InscriptionConnexion

:Chacal:
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
Suw le pont d'wavignoooon
il y a 9 mois
ca va pupuce ?
:Pupuce:
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
Pour connaître un pd qui a voyagé dans le monde entier, il certifie no fake que c'est principalement au Maghreb et dans les pays du golfe qu'il y a pleins de pd, 25% selon lui
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 mois
Le gwer n’est pas resté assez concentré , que ça serve de leçon
il y a 9 mois
Au moins nous ne parlons pas allemand.
:PeloncheQuiRit:
il y a 9 mois
Avignon c'est impressionnant le GR là bas, perso j'ai pas compris comment une petite ville paumée comme ça a pu devenir si GR'ed et délinquanced c'est un mystère, a part la proximité de Marseille je vois pas
:salam2:
il y a 9 mois
Venant d'une ville qui a élu comme député une raclure antifa fichée S, rien d'étonnant
il y a 9 mois
FromJVC
FromJVC
9 mois

va pas a bergerac
:couettin:
il y a 9 mois
FromJVC
FromJVC
9 mois

Dire que la théorie du grand remplacement était portée sur le metissage et non de voir des noirs PARTOUT :Guts:

C'est donc pire que ce qu'on croyait
:Chouffin_suicidaire:
il y a 9 mois
Avignon c'est impressionnant le GR là bas, perso j'ai pas compris comment une petite ville paumée comme ça a pu devenir si GR'ed et délinquanced c'est un mystère, a part la proximité de Marseille je vois pas
c est full gauchiste depuis 50 ans BTG
:Centauretetinebg:
il y a 9 mois
Faut voir l'orientation du maire :Guts:

Faut voir tous les petits suceurs qui ont troqué leurs ville au GR dans l'espérance d'être vu et féliciter par nos dirigeants et ainsi monter les echelons de la ripoublique occidentale sous occupation israelienne :Guts:
il y a 9 mois
C’est super ils mettent de l’ambiance
:Cocha:
il y a 9 mois
AmorFati
AmorFati
9 mois
Faut voir l'orientation du maire :Guts:

Faut voir tous les petits suceurs qui ont troqué leurs ville au GR dans l'espérance d'être vu et féliciter par nos dirigeants et ainsi monter les echelons de la ripoublique occidentale sous occupation israelienne :Guts:
Chaud c'était un mignon petit village fut un temps
:risideux:
il y a 9 mois
laPAZ
laPAZ
9 mois
C’est super ils mettent de l’ambiance
:Cocha:
Y'a de la vie !
:Sandrine_rousseau_genkidama:
il y a 9 mois
Non évidemment car ce sont eux qui en sont également responsable.
Il faut attaquer le problème à la racine : contrer le néolibéralisme qui veut mettre les français en concurrence avec le tiers monde et même leurs femmes.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 mois
FromJVC
FromJVC
9 mois

Orléan ville la plus gr de france
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 9 mois
AmorFati
AmorFati
9 mois
Dire que la théorie du grand remplacement était portée sur le metissage et non de voir des noirs PARTOUT :Guts:

C'est donc pire que ce qu'on croyait
:Chouffin_suicidaire:
tu préfères que toutes les blanches partent avec des non-blancs
ou que les non-blancs pètent un câble car pas de femmes du tout et tuent tous les blancs ?
il y a 9 mois
On devrait faire des réserves naturelles de blancs ou en mettre quelques uns en cirque pour les touristes étrangers
:CS_eau:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
rth
rth
9 mois
tu préfères que toutes les blanches partent avec des non-blancs
ou que les non-blancs pètent un câble car pas de femmes du tout et tuent tous les blancs ?
Je prefere que tout le monde soit chez soi :Guts:
il y a 9 mois