Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour connaître un pd qui a voyagé dans le monde entier, il certifie no fake que c'est principalement au Maghreb et dans les pays du golfe qu'il y a pleins de pd, 25% selon lui
il y a un an
Avignon c'est impressionnant le GR là bas, perso j'ai pas compris comment une petite ville paumée comme ça a pu devenir si GR'ed et délinquanced c'est un mystère, a part la proximité de Marseille je vois pas
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Venant d'une ville qui a élu comme député une raclure antifa fichée S, rien d'étonnant
il y a un an
Avignon c'est impressionnant le GR là bas, perso j'ai pas compris comment une petite ville paumée comme ça a pu devenir si GR'ed et délinquanced c'est un mystère, a part la proximité de Marseille je vois pas
c est full gauchiste depuis 50 ans BTG
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud c'était un mignon petit village fut un temps
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
laPAZ
1 an
C’est super ils mettent de l’ambiance
Y'a de la vie ! :Sandrine_rousseau_genkidama:
il y a un an
Non évidemment car ce sont eux qui en sont également responsable.
Il faut attaquer le problème à la racine : contrer le néolibéralisme qui veut mettre les français en concurrence avec le tiers monde et même leurs femmes.
Il faut attaquer le problème à la racine : contrer le néolibéralisme qui veut mettre les français en concurrence avec le tiers monde et même leurs femmes.
il y a un an
BoostéFromJVC
1 an
@RafaelSereti sur X
il y a un an
tu préfères que toutes les blanches partent avec des non-blancs
ou que les non-blancs pètent un câble car pas de femmes du tout et tuent tous les blancs ?
ou que les non-blancs pètent un câble car pas de femmes du tout et tuent tous les blancs ?
il y a un an
On devrait faire des réserves naturelles de blancs ou en mettre quelques uns en cirque pour les touristes étrangers
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
En réalité, ça n'a pas à voir avec l'islam.
Il y a fort à parier que la plupart des individus sur la vidéo sont de confessions chrétiennes.
Il y a fort à parier que la plupart des individus sur la vidéo sont de confessions chrétiennes.
il y a un an
c'est fini pour tout le monde bientot en France !
il y a un an
237
Sur ce sujet0