Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeComme le raptor, quoi que lui il a même pas pu y rentrer avec ses yeux qui louchent
il y a 9 mois
Oui, c'est trop chou
C'est rare de pouvoir trouver une épaule sur laquelle pleurer, dans ce milieu ultra macho qu'est l'armée
C'est rare de pouvoir trouver une épaule sur laquelle pleurer, dans ce milieu ultra macho qu'est l'armée
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 mois
Bordel vous êtes tous PD ici
Toi aussi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 mois
Bah, c'est le monde de la prépa aussi, mieux vos être franc plutôt que d'envoyer des gens dans le mur.
Gros courage à lui.
Gros courage à lui.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Et le 28 août, il m'accompagne pour aller à cette soirée
Certifié no fake, il m'a déjà envoyé son anus en mp
Certifié no fake, il m'a déjà envoyé son anus en mp
il y a 9 mois
Il y a quoi de terrible ?
C'est la nature
C'est la nature
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeComme le raptor, quoi que lui il a même pas pu y rentrer avec ses yeux qui louchent
Instructeur:
Vous êtes déjà derrière l'avion comme on dit en langage aéronautique, ça va s'accélérer et vous n'y arriverez jamais Valié.
Valié:

Vous êtes déjà derrière l'avion comme on dit en langage aéronautique, ça va s'accélérer et vous n'y arriverez jamais Valié.
Valié:

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 mois
Turlupinzigotin
9 mois
N'empêche ça doit être violent quand c'est le rêve d'une vie et qu'on te dit cash que t'es trop une merde pour un jour le réaliser.
il y a 9 mois
N'empêche ça doit être violent quand c'est le rêve d'une vie et qu'on te dit cash que t'es trop une merde pour un jour le réaliser.
t'es derrière l'avion Valié
il y a 9 mois
t'es derrière l'avion Valié
Au pire Vallié si t'aimes tant les avions on cherche des gens pour balayer la piste d'envol du porte-avion.
il y a 9 mois
Au pire Vallié si t'aimes tant les avions on cherche des gens pour balayer la piste d'envol du porte-avion.
et pour éplucher les patates
il y a 9 mois
juste son logiciel d apprentissage n esr pas en concordance
souvent les meilleurs elements sont ceux qui mettent plus de temps a se former
souvent les meilleurs elements sont ceux qui mettent plus de temps a se former
il y a 9 mois