InscriptionConnexion
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]_lv_ov_lig_dp_it&th=1

Vous faits elle bandés mes issous ?
:Loup-mange-couille:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 jours
Asus c'est à éviter en 2k25 hein
:Edward_eheh:

Surtout les CM
:Edward_point_du_doigt:

Moi j'ai une Asrock X870
:hamtaroWOW:
il y a 2 jours
Asus c'est à éviter en 2k25 hein

Surtout les CM
:Edward_point_du_doigt:

Moi j'ai une Asrock X870
:hamtaroWOW:
Pourquoi ?
:Chatdoliprane:
il y a 2 jours
Pourquoi ?
Problème de composants, de reconnaissance de certains périphériques, etc... C'est plus du tout aussi quali qu'avant. Vaut mieux se mettre sur du Gigabyte, du Asrock, ou du MSI.
il y a 2 jours
Problème de composants, de reconnaissance de certains périphériques, etc... C'est plus du tout aussi quali qu'avant. Vaut mieux se mettre sur du Gigabyte, du Asrock, ou du MSI.
Ah ok merci de me prévenir.

Gigabyte, genre ça : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/GIG[...]17b-b9a64bb30e43&th=1 ?
il y a 2 jours
Asus pour que ton proco X3D crame
:Chatok:
il y a 2 jours
Ah ok merci de me prévenir.

Gigabyte, genre ça : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/GIG[...]17b-b9a64bb30e43&th=1 ?
Par exemple oui, perso j'ai eu du Gigabyte pendant ces 10 dernières années, c'est carré. Mais là je suis surpris par la qualité de la Asrock. Les deux sont blanches. Tu as la Pro et la Steel Legend. J'ai la Pro X870, elle est super. Après j'ai pas trop de doute sur la quali Gigabyte non plus
il y a 2 jours
Par exemple oui, perso j'ai eu du Gigabyte pendant ces 10 dernières années, c'est carré. Mais là je suis surpris par la qualité de la Asrock. Les deux sont blanches. Tu as la Pro et la Steel Legend. J'ai la Pro X870, elle est super. Après j'ai pas trop de doute sur la quali Gigabyte non plus
Maintenant que tu le dis avant j'avais une gigabyte y'a longtemps, jamais de pépins. Mes premiers soucis en hardware ont commencés avec asus tiens tiens tiens ....
:boobax:

Tu viens de provoquer un refresh memory
.
il y a 2 jours
bordel c'est vrai pour le problème de reconnaissance de périphérique depuis que j'ai changé ma carte mère par une Asus j'ai ce problème c'est quoi les marques qui sont conseillées du coup ?
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
bordel c'est vrai pour le problème de reconnaissance de périphérique depuis que j'ai changé ma carte mère par une Asus j'ai ce problème c'est quoi les marques qui sont conseillées du coup ?
Gigabyte , c'est du solide.
:chat_muscu:

J'ose m'avancer pour msi aussi .
il y a 2 jours
Gigabyte , c'est du solide.
:chat_muscu:

J'ose m'avancer pour msi aussi .
j'avais une gigabyte avant mais j'ai dû la remplacer car je l'ai cassé en faisant tomber un meuble sur mon PC
:risitas_ahi:
Bon tg
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
j'avais une gigabyte avant mais j'ai dû la remplacer car je l'ai cassé en faisant tomber un meuble sur mon PC
Ouais bon là, comment dire
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
WTFF ??

Comment cette scène est elle possible ayaaa ?
:chat_limite_bebe:
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
Gigabyte, Asrock, Msi

Je peux témoigner en faveur des deux premières perso
il y a 2 jours
WTFF ??

Comment cette scène est elle possible ayaaa ?
je montais une armoire et une des plaques du meuble est tombé sur le boîtier de mon PC du coup après il redémarre plus et dans le doute
j'ai remplacé la carte mère

et quand j'ai décidé de le remonter avec la nouvelle carte mère je me suis aperçu que les pins de mon processeur étaient tordus du coup j'ai dû les remettre droit avec une lame de rasoir

bref une histoire à la con

et je pense que le fait qu'il redemarait plus était surtout du au fait que les pins était tordu et non à la carte mère
Bon tg
il y a 2 jours
Gigabyte, Asrock, Msi

Je vais prendre celui la comme cpu pour ma config www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]list_c_wl_lv_ov_lig_dp_it
:chatdetente:
il y a 2 jours
Gigabyte, Asrock, Msi

ok ok c'est vrai que quand j'avais ma carte gigabyte j'avais pas de problème de périphérique là maintenant quand je branche mon casque des fois je dois déconnecter et rebrancher le casque pour que le son revienne
car il s'enlève des fois
:Clope_nuit:
Bon tg
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
je montais une armoire et une des plaques du meuble est tombé sur le boîtier de mon PC du coup après il redémarre plus et dans le doute
j'ai remplacé la carte mère

et quand j'ai décidé de le remonter avec la nouvelle carte mère je me suis aperçu que les pins de mon processeur étaient tordus du coup j'ai dû les remettre droit avec une lame de rasoir

bref une histoire à la con

et je pense que le fait qu'il redemarait plus était surtout du au fait que les pins était tordu et non à la carte mère
Chaud quand même ...
il y a 2 jours
Je vais prendre celui la comme cpu pour ma config www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]list_c_wl_lv_ov_lig_dp_it
:chatdetente:
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous prenez le 9800X3D plutôt que le 9900X
:WTF_lunettes_:

Les quelques fps + et la perte du perf sur le reste en plus du prix 100€ plus cher , c'est vraiment pas valuable
:WTF_lunettes_:
il y a 2 jours