Créer un compteSe connecter
Si elle était vraiment recherché par le thalmor les rougegardes avaient juste à la donner au thalmor en Bordeciel
:Ba_lecture:
il y a un an
C'était quoi le principe de la quête ?
Mr tenpenny te demande t'occuper d'une goule qui squatte devant son bô immeuble
:smugdica:

tu peux parler a la goule et elle va t'expliquer qu'elle veut juste qu'elle et son peuple se mettent à l'abri dans sa tour pour éviter de crever dans le wastland radioactif
:selectionchampi:

si tu est un bon samaritain tu vas allez convaincre beaucoup des résidents de la tour d'accepter les goules dans leur belle tour, il va te falloir beaucoup de stat en persuasion voir beaucoup d'argent pour convaincre tout le monde
:Ahi_con:

une fois que c'est fais tu reviens vers la goule et tu lui annonce la bonne nouvelle ! super lui et ses compagnons peuvent s'installer dans la tour
:Singe_bad_touch:

bravo t'as réussi la quête tu peux voir les goules s'installer dans la tour, tout le monde a l'air de s'entendre, le vivreensemble fonctionne !
:ondulay_rainbow:

Reviens dans la tour 2-3 semaines plus tard en temps de jeu pour voir le vrai résultat de tes "bonnes actions"
:Bebe_ours_risitas:
bite
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an

tu peux parler a la goule et elle va t'expliquer qu'elle veut juste qu'elle et son peuple se mettent à l'abri dans sa tour pour éviter de crever dans le wastland radioactif

si tu est un bon samaritain tu vas allez convaincre beaucoup des résidents de la tour d'accepter les goules dans leur belle tour, il va te falloir beaucoup de stat en persuasion voir beaucoup d'argent pour convaincre tout le monde

une fois que c'est fais tu reviens vers la goule et tu lui annonce la bonne nouvelle ! super lui et ses compagnons peuvent s'installer dans la tour

bravo t'as réussi la quête tu peux voir les goules s'installer dans la tour, tout le monde a l'air de s'entendre, le vivreensemble fonctionne !

Reviens dans la tour 2-3 semaines plus tard en temps de jeu pour voir le vrai résultat de tes "bonnes actions"
Bordel
:zahi:
c'est dingue.
:Euuuh:
il y a un an
Oui, je la renvoie toujours cette pétasse
:Jesus_Alpha:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an

On peut aussi faire rentrer les goules par les soutterrains, en déverrouillant une porte, comme un gros traître
:larry_skyrim:
il y a un an
Bordel
c'est dingue.
:Euuuh:
les jeux bethesda reviennent souvent quand tu demandes aux gens de te conseiller un jeux a jouer

c'est pas par hasard, c'est qu'ils ont souvent essaye de reproduire un certain réalisme au niveau des choix dans leur quetes, pas toutes hein ca reste un jeux vidéo, du coup t'as jamais de "meilleur choix" tu as juste des choix, aucun d'eux n'est "bon", ce qui correspond bien plus au réel
:cafe:

nonobstant je suis sur que cette aspect vachement ambigue au niveau des choix de quetes a totalement disparu dans leurs jeux les plus récents
:celestine:

ce qui explique en partie pourquoi il ne marche plus
:Doigt_nez:
bite
il y a un an
On peut aussi faire rentrer les goules par les soutterrains, en déverrouillant une porte, comme un gros traître
:larry_skyrim:
ah oui si on a pas réussi a convaincre les gens de la tour c'est vrai qu'il reste encore cette option la
:risirouge_aya:
bite
il y a un an
J'adore quand elle se prend le sort de paralysie dans sa face
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
les jeux bethesda reviennent souvent quand tu demandes aux gens de te conseiller un jeux a jouer

c'est pas par hasard, c'est qu'ils ont souvent essaye de reproduire un certain réalisme au niveau des choix dans leur quetes, pas toutes hein ca reste un jeux vidéo, du coup t'as jamais de "meilleur choix" tu as juste des choix, aucun d'eux n'est "bon", ce qui correspond bien plus au réel
:cafe:

nonobstant je suis sur que cette aspect vachement ambigue au niveau des choix de quetes a totalement disparu dans leurs jeux les plus récents
:celestine:

ce qui explique en partie pourquoi il ne marche plus
:Doigt_nez:
Je trouvais fallour3 effrayant. Je me rappelle de la penny tower. Mais j'étais effrayé par les créatures qui me coursaient dehors. J'ai jamais fini le jeu. Je l'ai pas commencé dans le sens où je suis pas aller loin
il y a un an
C'est elle même qui a dit que le thalmor la recherchait pour l'avoir critiqué, ELLE a donc menti, et l'a en fait aidé
:lagaf:
il y a un an
SADIAAAA PUTAINNNN
:gneugneu-anime:
:Caash:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an