Ce sujet a été résolu
he came to the local mission this morning this big cuck he put on the radio to talk to him about vaccines he said I had just been vaccinated against covid and everything I told him soon myocarditis has left you for a long time the bitten golem he cut off the radio he told me that jarrete because he was going to beat me I would break them well this french dreamer
il y a 2 jours
dsl je comprends pas l'espagnol
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
il mamenais a la mission local ce matin ce gros cuck il a mis la radio il a dit le vaccin je vais me faire vacciner il a pris render vous pour le pfizer et tout je lui est dis ses bien va t'injecter ta pupuce le golem il a couper la radio il ma dit fallais que jarrete car il allais me tabasser je les bien redpill ce french dreamer
gniiiiiiiik
il y a 2 jours
T'es con
C'est du Portugais
C'est du Portugais
J'ai du mal à distinguer les deux
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
toycoq
2j
yourself you will do nothing
you are a little mariole
you are a little mariole
I do what I want and you shut the fuck up you your nothing you also your broken come on bye
il y a 2 jours
Tu veux beat ton père ? Wtf dude
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 jours
J'ai du mal à distinguer les deux
C'est ton côté androgyne d'avoir du mal à distinguish
il y a 2 jours
niknak
2j
il mamenais a la mission local ce matin ce gros cuck il a mis la radio il a dit le vaccin je vais me faire vacciner il a pris render vous pour le pfizer et tout je lui est dis ses bien va t'injecter ta pupuce le golem il a couper la radio il ma dit fallais que jarrete car il allais me tabasser je les bien redpill ce french dreamer
issou he is broken this big cuck never again of normal life it's over from home finished soon the heart attack he will ack
il y a 2 jours