InscriptionConnexion
Image

Comme quoi, le bénévolat des shabbat goyim de Onche ne paye pas Image
il y a 2 mois
Servir la communauté agissante c'est ne jamais être récompensé ni dans ce monde ni dans l'autre hein voilà
:deuxbaffes:
il y a 2 mois
c'est réciproque
:Mouais_Jesus:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois-PEMT
Tu veux dire Caramoule et Scipion
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois-PEMT
Osef en fin de compte
:fille4:
Xppxg1ipKizxjtcvz
il y a 2 mois
Traumatisé par le bon Roi Saint Louis
:rire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Servir la communauté agissante c'est ne jamais être récompensé ni dans ce monde ni dans l'autre hein voilà
J’ajouterais que comme leur cousins arabes, ils détestent la soumission et ne respectent que le rapport de force.
Il n’y a rien à gagner à défendre corps et âmes un camp plutôt qu’un autre
il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
Tu veux dire Caramoule et Scipion
:naturlichemain:
S’il n’y avait qu’eux
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
J'ai vraiment entendu la voix de soral quand j'ai lu ça, gg
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
:lagaf:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 mois
Les 2e ou 3e ca doit etre USA et Allemagne

2 pays que les israeliens piochent dans les caisses
:rire:
il y a 2 mois
Image

Comme quoi, le bénévolat des shabbat goyim de Onche ne paye pas Image
Ba la gueule de la fronsse aujourdhui c'est à cause de ces enculés.

Meme macron c'est un pro juif anti france
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
2 mois
Ba la gueule de la fronsse aujourdhui c'est à cause de ces enculés.

Meme macron c'est un pro juif anti france
Spoiler : tu n’es pas obligé de sucer une communauté qui ne te veut pas du bien par idée d’alliance avec une autre communauté
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 mois
c'est un trophée ?
:hype:
il y a 2 mois
toycoq
toycoq
2 mois
c'est un trophée ?
:hype:
Y'a même un badge qui va avec
:RisitasFutur:
il y a 2 mois
J’ajouterais que comme leur cousins arabes, ils détestent la soumission et ne respectent que le rapport de force.
Il n’y a rien à gagner à défendre corps et âmes un camp plutôt qu’un autre
L'essence du peuple juif est profondément hystérique, donc féminin. Ils crachent abondamment sur les pays qui les aident le plus dès la première contradiction, comme une femme en colère contre son mari. Ça me fait penser à un hadith de Mohammed :

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « On m'a montré le feu et j'ai vu que la plupart de ses habitants sont des femmes. Elles mécroient ».
Quelqu'un a dit : Est-ce qu'elles mécroient en Allah ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Elles mécroient vis-à-vis du mari et elles mécroient vis-à-vis du bien qui leur est fait.
Si tu es bon avec l'une d'entre elles toute la vie puis qu'elle voit de toi une chose négative, elle dit : Je n'ai strictement jamais vu de bien venant de toi ».

:griffith_sourire:
il y a 2 mois
Image

Pas très sympa ça
il y a 2 mois
Roi
Roi
2 mois
L'essence du peuple juif est profondément hystérique, donc féminin. Ils crachent abondamment sur les pays qui les aident le plus dès la première contradiction, comme une femme en colère contre son mari. Ça me fait penser à un hadith de Mohammed :

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « On m'a montré le feu et j'ai vu que la plupart de ses habitants sont des femmes. Elles mécroient ».
Quelqu'un a dit : Est-ce qu'elles mécroient en Allah ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Elles mécroient vis-à-vis du mari et elles mécroient vis-à-vis du bien qui leur est fait.
Si tu es bon avec l'une d'entre elles toute la vie puis qu'elle voit de toi une chose négative, elle dit : Je n'ai strictement jamais vu de bien venant de toi ».

:griffith_sourire:
Ouch la redpill du Momo
:interloque:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois