On vous voit les critiquer h24, mais pourquoi au juste ?
Je me suis inscrite là-bas et c'est plutôt fun.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApostrophe
3 ans
On vous voit les critiquer h24, mais pourquoi au juste ?
Moi personnellement j'ai rien contre eux je deteste juste jvcuck
il y a 3 ans
Non mais toi t'es 10 fois plus cancer qu'eux, et t'es ni drôle, ni intéressant.
il y a 3 ans
Critiquent constamment onche
Racistes mais arguments incohérents + 0 troll
Site moche
Incapables de profiter de la mise à jour des niveaux et viennent se plaindre
Je pense que j'ai tout dit
Racistes mais arguments incohérents + 0 troll
Site moche
Incapables de profiter de la mise à jour des niveaux et viennent se plaindre
Je pense que j'ai tout dit
il y a 3 ans
Avant le 15 Mars c'est pas eux qui nous chier dessus ?
"Onche le bide
"
"Onche le bide
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Le problème c'est les arabes comme Elec9082 qui viennent poster comme si c'était leur journal intime. J'en peux plus de ces cas sociaux à 80 de qi.
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant le 15 Mars c'est pas eux qui nous chier dessus ?
"Onche le bide
"
"Onche le bide
Perso en Octobre, j'avais encouragé la migration sur Onche. Mais là le problème actuel d'Onche, c'est qu'il y a trop de pnj, l'humour hardcore ne passe pas, on te signal gouv pour rien. Pour un gars comme moi qu'aime rire, je m'y retrouve pas.
il y a 3 ans
Je vais te révéler la vérité.
Alors en fait, tous les Célestins voulaient baiser Shan (fille), mais c'est Divin qui a gagné ce privilège, et depuis ça rage de part en part sur eux.
No Fake, je t'assure que c'est ça.
Alors en fait, tous les Célestins voulaient baiser Shan (fille), mais c'est Divin qui a gagné ce privilège, et depuis ça rage de part en part sur eux.
il y a 3 ans
Perso en Octobre, j'avais encouragé la migration sur Onche. Mais là le problème actuel d'Onche, c'est qu'il y a trop de pnj, l'humour hardcore ne passe pas, on te signal gouv pour rien. Pour un gars comme moi qu'aime rire, je m'y retrouve pas.
On peut pas plaire à tout le monde. Le truc c'est, si avn avait eu la migration, la vision des "pnj" serait bien différente. Perso j'aime nos nouveaux arrivants, il y a de tout et je les accepte comme ils sont. Bien sûr il y a beaucoup plus d'activité qu'avant, mais je commence à me repérer dans la foule
il y a 3 ans
Je vais te révéler la vérité.
Ahiiiii cette celestinade
Divin qui a mis en PLS le forom et qui a conquit la dulciné tant convoitée ! Ggent
Divin qui a mis en PLS le forom et qui a conquit la dulciné tant convoitée ! Ggent
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
On peut pas plaire à tout le monde. Le truc c'est, si avn avait eu la migration, la vision des "pnj" serait bien différente. Perso j'aime nos nouveaux arrivants, il y a de tout et je les accepte comme ils sont. Bien sûr il y a beaucoup plus d'activité qu'avant, mais je commence à me repérer dans la foule
Si la migration avait eu lieu sur AVN, je posterais sur Onche. D'ailleurs j'avais migré sur Onche quelques jours avant la migration des jv-chiens à cause du trop pleins d'africains sur AVN.
il y a 3 ans
Ahiiiii cette celestinade
Si tu regardes ceux qui critiquent AVN aujourd'hui, c'est soit à cause du racisme anti-blanc quotidien, soit à cause de leur frustration vis-à-vis de Shan et Divin.
En vérité une grande partie des aveniens qui ont migré sur Onche sont des malades tarés. Comme Shotafan qui est une raclure pédophile.
En vérité une grande partie des aveniens qui ont migré sur Onche sont des malades tarés. Comme Shotafan qui est une raclure pédophile.
il y a 3 ans
Trop d'entre soi, certains pètent plus haut que leur cul alors que leur contribution à AVN se limite au shitpost, trop de copinage entre les modos/admins et certaines e-pop cancers ce qui mène à une quasi impunité de ces dernières la ou d'autres membres se font ban à vue.
il y a 3 ans
Si la migration avait eu lieu sur AVN, je posterais sur Onche. D'ailleurs j'avais migré sur Onche quelques jours avant la migration des jv-chiens à cause du trop pleins d'africains sur AVN.
Soit respectueux avec les gens qui sont venus de JVC s'il te plait
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0