Créer un compteSe connecter
On vous voit les critiquer h24, mais pourquoi au juste ?
:Risigeek2:

Je me suis inscrite là-bas et c'est plutôt fun.
il y a 3 ans
Parce qu'il y a des puceaux qui se font passer pour des femmes dessus déjà
il y a 3 ans
On vous voit les critiquer h24, mais pourquoi au juste ?

Je me suis inscrite là-bas et c'est plutôt fun.
Moi personnellement j'ai rien contre eux je deteste juste jvcuck
:DanceParty:
il y a 3 ans
Non mais toi t'es 10 fois plus cancer qu'eux, et t'es ni drôle, ni intéressant.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Critiquent constamment onche
Racistes mais arguments incohérents + 0 troll
Site moche
Incapables de profiter de la mise à jour des niveaux et viennent se plaindre

Je pense que j'ai tout dit
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Rien de spécial, leur site est juste dégueulasse
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Avant le 15 Mars c'est pas eux qui nous chier dessus ?
:perplexe:

"Onche le bide
:rire:
"
:jesus_moquer:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Le problème c'est les arabes comme Elec9082 qui viennent poster comme si c'était leur journal intime. J'en peux plus de ces cas sociaux à 80 de qi.
il y a 3 ans
:bouais:
connait pas. Mais si ce forum ferme par le FBI . On ira la bas. Ce sera la roue de secours.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
C'est une petite guerre entre les ancien Onchois, cela ne nous regarde pas
:chaewonjam:
il y a 3 ans
Avant le 15 Mars c'est pas eux qui nous chier dessus ?
:perplexe:

"Onche le bide
:rire:
"
:jesus_moquer:
Perso en Octobre, j'avais encouragé la migration sur Onche. Mais là le problème actuel d'Onche, c'est qu'il y a trop de pnj, l'humour hardcore ne passe pas, on te signal gouv pour rien. Pour un gars comme moi qu'aime rire, je m'y retrouve pas.
il y a 3 ans
Elle traine encore la bas ?
il y a 3 ans
Je vais te révéler la vérité.

Alors en fait, tous les Célestins voulaient baiser Shan (fille), mais c'est Divin qui a gagné ce privilège, et depuis ça rage de part en part sur eux.

No Fake, je t'assure que c'est ça.
il y a 3 ans
Perso en Octobre, j'avais encouragé la migration sur Onche. Mais là le problème actuel d'Onche, c'est qu'il y a trop de pnj, l'humour hardcore ne passe pas, on te signal gouv pour rien. Pour un gars comme moi qu'aime rire, je m'y retrouve pas.
On peut pas plaire à tout le monde. Le truc c'est, si avn avait eu la migration, la vision des "pnj" serait bien différente. Perso j'aime nos nouveaux arrivants, il y a de tout et je les accepte comme ils sont. Bien sûr il y a beaucoup plus d'activité qu'avant, mais je commence à me repérer dans la foule
:hype:
il y a 3 ans
Je vais te révéler la vérité.

Alors en fait, tous les Célestins voulaient baiser Shan (fille), mais c'est Divin qui a gagné ce privilège, et depuis ça rage de part en part sur eux.

No Fake, je t'assure que c'est ça.
Ahiiiii cette celestinade
:Crie:

Divin qui a mis en PLS le forom et qui a conquit la dulciné tant convoitée ! Ggent
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
On peut pas plaire à tout le monde. Le truc c'est, si avn avait eu la migration, la vision des "pnj" serait bien différente. Perso j'aime nos nouveaux arrivants, il y a de tout et je les accepte comme ils sont. Bien sûr il y a beaucoup plus d'activité qu'avant, mais je commence à me repérer dans la foule
:hype:
Si la migration avait eu lieu sur AVN, je posterais sur Onche. D'ailleurs j'avais migré sur Onche quelques jours avant la migration des jv-chiens à cause du trop pleins d'africains sur AVN.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
massou
massou
3 ans
Ahiiiii cette celestinade
:Crie:

Divin qui a mis en PLS le forom et qui a conquit la dulciné tant convoitée ! Ggent
Si tu regardes ceux qui critiquent AVN aujourd'hui, c'est soit à cause du racisme anti-blanc quotidien, soit à cause de leur frustration vis-à-vis de Shan et Divin.

En vérité une grande partie des aveniens qui ont migré sur Onche sont des malades tarés. Comme Shotafan qui est une raclure pédophile.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Trop d'entre soi, certains pètent plus haut que leur cul alors que leur contribution à AVN se limite au shitpost, trop de copinage entre les modos/admins et certaines e-pop cancers ce qui mène à une quasi impunité de ces dernières la ou d'autres membres se font ban à vue.
il y a 3 ans
Si la migration avait eu lieu sur AVN, je posterais sur Onche. D'ailleurs j'avais migré sur Onche quelques jours avant la migration des jv-chiens à cause du trop pleins d'africains sur AVN.
:Risitas_wtf:
Soit respectueux avec les gens qui sont venus de JVC s'il te plait
il y a 3 ans
Image

:vieux-choque2:
il y a 3 ans