InscriptionConnexion
Des questions ?
:Macron_sous_coke:
il y a 8 mois
Bpm ?
:Juifatigue:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 mois
Magnatron
Magnatron
8 mois
Bpm ?
:Juifatigue:
Palpitation de temps en temps
:Melon:
il y a 8 mois
Érosion des narines
:singemalade:
il y a 8 mois
C’était le dernier coup donc j’en ai bien profiter maintenant c’est fini j’en prend plus
:teddideumeureplus:
il y a 8 mois
Coke + pute + whisky et billets de 50€ sur la table que de bons souvenirs
:TonyOk:
il y a 8 mois
Normal

Jai saigné du nez avant-hier matin en me réveillant dis toi

Moi je snif tout md rc etc
:jungchok:
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
Normal

Putain comment tu fais moi déjà juste avec la c j’ai l’impression la mes narines ça fait comme 2 tunelle en érosion c’est horrible je rentre mon soir normal dedans alors qu’en temps normal jamais il rentre
:Chasteque_entier:
il y a 8 mois
Les narines qui siffle carrément quand j’expire avant ça me le faisais que à l’inspiration
:cr7pokemon:
il y a 8 mois
Onchovore
Onchovore
8 mois
Putain comment tu fais moi déjà juste avec la c j’ai l’impression la mes narines ça fait comme 2 tunelle en érosion c’est horrible je rentre mon soir normal dedans alors qu’en temps normal jamais il rentre
Bah je suis un déchet cedt tout
:junglaugh1:
il y a 8 mois
Onchovore
Onchovore
8 mois
Quand t'es trop dedans ca fait même plus mal c'est ca le problème, tu kiff même
:WTF_lunettes_:

J'ai eu une grosse periode d'addiction, aujourd'hui ca va je consomme une fois par mois mais il y a 7 mois je sniffais tout trop souvent, j'en garde les séquelles d'un nez douloureux par moment, sec et qui croute à l'interieur
:ahitison:

Sans parler des répercussions mentales et aussi physique, ce que je te conseille c'est de profiter si tu veux mais de ne pas abuser, toujours se dire que notre corps ne peut pas tout encaisser et que consommer avec ces espaces plus gros permet de VRAIMENT profiter de ta soirée
:vieu_serieu:
(et travailler sur soi pour ne pas avoir à juste penser à sa prochaine prise)
:pelonche:

(Et je viens de voir si t'as des palpitations fait tres attention et consulte, ca use le coeur)
:pelonche:
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
Normal

ce dégen
:AsterixEcoPlus:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
Le pire cest le combo coke/poppers

Je me pointais au boulot le lundi avec le nez violet ayo devant quasi toute la boite au daily
il y a 8 mois
Tu as oublié le Glock 9mm
:Tony_Montana:
il y a 8 mois
Non je vais vraiment stop khey Aya j’en ai trop abuser ces derniers jours
:teddichoquemainchelou:
il y a 8 mois
Onchovore
Onchovore
8 mois
Des questions ?
:Macron_sous_coke:
ta résumé mes années de lycée en un post
:martin_01:
Image
il y a 8 mois
ta résumé mes années de lycée en un post
:martin_01:
Image
il y a 8 mois
C'est de la vraie merde la c, ce week-end j'en ai (encore) pris aussi et j'ai écris un message que je voulais poster ici, puis je me suis ravisé, mais je vais le publier sur ton topic du coup

Quand j'avais 20/21 ans, je suis allé en soirée chez le mec de la meilleure amie de ma copine

Dans le couloir, j'ai croisé un mec qui repartait justement de cette soirée, un mannequin

Une semaine après, on a appris qu'il s'était défenestré en descente de coke. J'ai eu de la peine, mais je ne comprenais pas

J'avais déjà pris de la coke, de la md/exta etc, j'avais déjà vécu des descentes, mais je ne comprenais pas comment tu pouvais être désespéré au point de sauter par la fenêtre

Là, j'ai une poignée d'années en plus, et je fais trop régulièrement des soirées avec de la coke, et j'ai l'impression que plus j'en fait, et plus je le comprends

Les descentes sont de plus en plus difficiles. Je ne me sens pas que triste, car ça c'est normal, non, je me sens vide, et je trouve que c'est pire

Je me sens inutile, j'ai l'impression d'être une enveloppe charnelle totalement vide. Je pense que c'est un signal d'alarme, des flashs qui me disent d'arrêter, car ce sera de pire en pire, et je risque, peut-être, de suivre le même chemin que ce mannequin. Maintenant, je le comprends

Je ne sais pas où t'en es toi, mais fais attention
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 8 mois
Tout est bon avec modération.