InscriptionConnexion
Bordel elle s'est fait traiter comme une vide-couilles par d'autres hommes, face fuck, sodomie brutale etc

Comment la considérer comme ma femme, la mère de mes enfants ?
:pf:
il y a un an
Tu ne peux pas si on déteste les femmes qui ne sont pas vierge c'est parce que plus une femme a de sexe ou partenaire amoureux moin elle aimera le suivant
il y a un an
Bordel elle s'est fait traiter comme une vide-couilles par d'autres hommes, face fuck, sodomie brutale etc

Comment la considérer comme ma femme, la mère de mes enfants ?
:pf:
Il faut te déconstruire.
:risibo:
il y a un an
Quitte moi cette pute
:Oopsi:
il y a un an
Il faut te déconstruire.
:risibo:
C'est-à-dire ?
il y a un an
SON SEXE DOIT M' APPARTENIR

A MOI SEUL
il y a un an
Bordel elle s'est fait traiter comme une vide-couilles par d'autres hommes, face fuck, sodomie brutale etc

Comment la considérer comme ma femme, la mère de mes enfants ?
:pf:
impossible trompe la et refile lui une mst post tromatique peruviene
:Doigt_nez:
il y a un an
C'est-à-dire ?
Désolé,
Je suis pas encarté EELV/LFI, je peux pas t'en dire plus.
:risi_celestin:
il y a un an
Désolé,
Je suis pas encarté EELV/LFI, je peux pas t'en dire plus.
:risi_celestin:
AYAAA padamalgam khey
il y a un an
Quand je vois ce que je fais à mes plans cul putain
:pf:
il y a un an
Vive l'Islam finalement non ?
il y a un an
Dégage avec tes stickers flash là par contre
il y a un an
Up
il y a un an
Ya que 2 type d'hommes qui go non vierge


Les énorme cuck sans une once d'honneur, les hommes avec un grand coeur qui font fit de son passé

99% sont bien évidemment d'énorme cuck
:)
il y a un an
Arrête vraiment connard je suis épileptique ca peut vraiment être dangeureux pour moi.

Donc arrête connard
il y a un an
Arrête vraiment connard je suis épileptique ca peut vraiment être dangeureux pour moi.

Donc arrête connard
Comment accepter d'avoir qu'un épileptique qui meurt juste en regardant des couleurs qui clignotent trop fort soit le père de tes enfants en leur refilant ses gènes pourris
:Oopsi:
il y a un an
Cuck
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Comment accepter d'avoir qu'un épileptique qui meurt juste en regardant des couleurs qui clignotent trop fort soit le père de tes enfants en leur refilant ses gènes pourris
:Oopsi:
AYAAAA tu régales cle
il y a un an
Quitte moi cette pute
:Oopsi:
Bordel
:rire:


La meuf se facefuck comme la sombre garce qu’elle est , et l’op envisage d’en faire la mère des ses futur Batard
:rire:
:rire:


Ne changez rien
:nez:
il y a un an
Si tu la considère comme ta femme, alors tu es un supra-cuck qui n'a pas de respect pour lui-même. Une pute pareil tu la jette comme tu jette un mouchoir usagé, tu ne la gardes pas.
il y a un an