InscriptionConnexion
Moi je trouve ça plutôt sain je vois pas en quoi c'est critiquable
:jacklefou1:

Je suis même pas dans ce genre de trip mais je vois pas le souci, il y a des gens qui avaient des clubs de voiture, des clubs de billards, bah là c'est des jeux de cartes. Tu connais les clubs de belotes ?

:Hamtaro_frappe_un_heretique:
Je critique pas, je dis juste que ça doit pas rapporter gros. En plus Askip c'est une franchise alors faut payer les propriétaires de la marque en plus de loyer et toutes les charges..
:catscream:
:pelonche_duo:
il y a 11 jours
À Toulouse y'en a une vers Jean Jaurès
:Chatfeet:

J'y suis allé une fois, c'est pas grand mais c'était sympa
:Chatfeet:
celui-là il a l'air super grand
:nion:

moi je joue qu'a des trucs rétro donc j'irai probablement jamais sauf si j'ai besoin de protèges cartes à la rigueur
:Ploupliploum:
il y a 11 jours
la salle, les clients doivent pouvoir tester des jeux pour les familles

et pour tous les joueurs de cartes également, voir pour les tournois et aussi tous les évênements
Ah ok, vu comme ça..

Bon c'est vraiment pas mon délire les truc geek ou jeux de société vu que j'ai aucun pote et jsuis un golem
il y a 11 jours
Je critique pas, je dis juste que ça doit pas rapporter gros. En plus Askip c'est une franchise alors faut payer les propriétaires de la marque en plus de loyer et toutes les charges..
Comme disait Turlupin, ça vend des jeux 50 balles et pas mal de goodies et autres, plus les cartes qui sont aussi pas mal cher. Je pense c'est rentable
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 11 jours
tu te rends pas compte du fric que ça génère à chaque nouvelle sortie

y'a des gens qui achètent des cartons de boîtes, regarde le prix mdr
:Chadminton:

Image
il y a 11 jours
Comme disait Turlupin, ça vend des jeux 50 balles et pas mal de goodies et autres, plus les cartes qui sont aussi pas mal cher. Je pense c'est rentable
en fait à chaque sortie ça relance les affaires et si il vend tous les tcg à la mode, y'en a au moins 8 bah voilà quoi...

pis déjà rien que pokemon ça se vend comme des petits pain aux parents des enfants
:Chanane:
il y a 11 jours
Ah ok, vu comme ça..

Bon c'est vraiment pas mon délire les truc geek ou jeux de société vu que j'ai aucun pote et jsuis un golem
c'est un sytème qui existe depuis très longtemps ces boutiques là, depuis + de 20 ans en France en tous cas
:hhhggg:
il y a 11 jours
en fait à chaque sortie ça relance les affaires et si il vend tous les tcg à la mode, y'en a au moins 8 bah voilà quoi...

pis déjà rien que pokemon ça se vend comme des petits pain aux parents des enfants
:Chanane:
J'ai l'impression que les prix des cartes Pokémon c'est 2x plus cher que quand j'étais enfant
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 11 jours
Un petit paradis.
:fritoudoux:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 jours
bah pis le joueur qui reste il consomme des snacks, des cannettes, du café

c toujours ça, au final ça revient au même qu'un bar mais avec des produits vendus à côté beauuuuucoup plus cher
:Cocha:
il y a 11 jours
J'ai l'impression que les prix des cartes Pokémon c'est 2x plus cher que quand j'étais enfant
du peu que j'ai vu y'a des cartes qui se vendent très rapidement pour des centaines d'euros, c ouf, le marché se porte bien

tu récupères une carte dans un booster neuf acheté une misère, tu revends une carte en ligne, tu gagnes du fric sans rien faire en fait
il y a 11 jours
Je veux des MAAAAAGGGGGIIIIIICCC
:crier:
Magic c mort

du spiderman, du Aragorn noir
il y a 11 jours
Magic c mort

du spiderman, du Aragorn noir
L'extension Bob l'éponge
:Risitas_suicide:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 11 jours
Y'en a une à trelissac
:GreenFrogHype:

Bon par contre y'a pas le poker
:Ploupliploum:
poker tu peux t'inscrire dans des clubs, certains sont réputés et comme ça tu trouves des joueurs, et ça fait une activité pour faire du contact

et c'est marrant, y'a pas de gugusses qui font les marioles, on peut jouer correctement
:chatMexicain:
il y a 11 jours
L'extension Bob l'éponge
:Risitas_suicide:
ayaaaa

il y a 11 jours
poker tu peux t'inscrire dans des clubs, certains sont réputés et comme ça tu trouves des joueurs, et ça fait une activité pour faire du contact

et c'est marrant, y'a pas de gugusses qui font les marioles, on peut jouer correctement
En maintenant que valium a eu un grade qui lui permet de mettre des badges et qu'il met donc des badges gays aux derniers et cuck à ceux qui singent trop, les parties sont plus calmes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 11 jours
Ayaaaa je me doutais de la réponse
:Kekboom:

Toujours au quart de tour tu démarres Turlupin
:risi_zoom:

C'était du second degré
:RageMfffdoigt:
bah desfois y'a des lunatiques ici on sait jamais

y'en a ils pètent des cables sur les gens sans raisons mdr
:chasouris2noel:

moi je suis pas Nono irl, qu'on se le dise
il y a 11 jours
tu te rends pas compte du fric que ça génère à chaque nouvelle sortie

y'a des gens qui achètent des cartons de boîtes, regarde le prix mdr

Image
Elles ont quoi de spécial ces cartes pour coûter ce prix ?
il y a 11 jours
En maintenant que valium a eu un grade qui lui permet de mettre des badges et qu'il met donc des badges gays aux derniers et cuck à ceux qui singent trop, les parties sont plus calmes
ouai mais ça ne change pas les participants
il y a 11 jours
bah desfois y'a des lunatiques ici on sait jamais

y'en a ils pètent des cables sur les gens sans raisons mdr
:chasouris2noel:

moi je suis pas Nono irl, qu'on se le dise
Quand j'aime pas quelqu'un je l'ignore, le temps est une donnée importante.

Content que t'ais trouvé une boutique qui te permet d'assouvir tes passions.

J'ai vu ton topic je me suis dit que j'allais glisser une petite pique car je savais que t'allais partir au quart de tour.

:dornellas_hihi:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 11 jours