Ce sujet a été résolu
bah pis le joueur qui reste il consomme des snacks, des cannettes, du café
c toujours ça, au final ça revient au même qu'un bar mais avec des produits vendus à côté beauuuuucoup plus cher
c toujours ça, au final ça revient au même qu'un bar mais avec des produits vendus à côté beauuuuucoup plus cher
il y a 3 mois
du peu que j'ai vu y'a des cartes qui se vendent très rapidement pour des centaines d'euros, c ouf, le marché se porte bien
tu récupères une carte dans un booster neuf acheté une misère, tu revends une carte en ligne, tu gagnes du fric sans rien faire en fait
tu récupères une carte dans un booster neuf acheté une misère, tu revends une carte en ligne, tu gagnes du fric sans rien faire en fait
il y a 3 mois
Je veux des MAAAAAGGGGGIIIIIICCC
il y a 3 mois
Magic c mort
du spiderman, du Aragorn noir
du spiderman, du Aragorn noir
L'extension Bob l'éponge
il y a 3 mois
Y'en a une à trelissac
Bon par contre y'a pas le poker
Bon par contre y'a pas le poker
poker tu peux t'inscrire dans des clubs, certains sont réputés et comme ça tu trouves des joueurs, et ça fait une activité pour faire du contact
et c'est marrant, y'a pas de gugusses qui font les marioles, on peut jouer correctement
et c'est marrant, y'a pas de gugusses qui font les marioles, on peut jouer correctement
il y a 3 mois
L'extension Bob l'éponge
il y a 3 mois
poker tu peux t'inscrire dans des clubs, certains sont réputés et comme ça tu trouves des joueurs, et ça fait une activité pour faire du contact
En maintenant que valium a eu un grade qui lui permet de mettre des badges et qu'il met donc des badges gays aux derniers et cuck à ceux qui singent trop, les parties sont plus calmes
il y a 3 mois
Ayaaaa je me doutais de la réponse
Toujours au quart de tour tu démarres Turlupin
C'était du second degré
Toujours au quart de tour tu démarres Turlupin
C'était du second degré
bah desfois y'a des lunatiques ici on sait jamais
y'en a ils pètent des cables sur les gens sans raisons mdr
moi je suis pas Nono irl, qu'on se le dise
il y a 3 mois
Elles ont quoi de spécial ces cartes pour coûter ce prix ?
il y a 3 mois
En maintenant que valium a eu un grade qui lui permet de mettre des badges et qu'il met donc des badges gays aux derniers et cuck à ceux qui singent trop, les parties sont plus calmes
ouai mais ça ne change pas les participants
il y a 3 mois
bah desfois y'a des lunatiques ici on sait jamais
Quand j'aime pas quelqu'un je l'ignore, le temps est une donnée importante.
Content que t'ais trouvé une boutique qui te permet d'assouvir tes passions.
J'ai vu ton topic je me suis dit que j'allais glisser une petite pique car je savais que t'allais partir au quart de tour.
J'ai vu ton topic je me suis dit que j'allais glisser une petite pique car je savais que t'allais partir au quart de tour.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois
Elles ont quoi de spécial ces cartes pour coûter ce prix ?
les gens s'amusent en jouant alors ils y mettent le prix, après y'a différent niveau d'implication
genre les joueurs compétitifs mais ceux là n'achèteront pas forcément des boîtes, ils prendront les cartes dont ils ont besoin au détail (à condition de savoir quoi jouer ;) )
le meilleur acheteur, je pense que c'est le collectionneur, lui il lui faut tout
genre les joueurs compétitifs mais ceux là n'achèteront pas forcément des boîtes, ils prendront les cartes dont ils ont besoin au détail (à condition de savoir quoi jouer ;) )
le meilleur acheteur, je pense que c'est le collectionneur, lui il lui faut tout
il y a 3 mois
Quand j'aime pas quelqu'un je l'ignore, le temps est une donnée importante.
salaud !
assassin !
en + j'y vais même pas
mais c'est une super belle boutique et bien situé en +
ça me laisse rêveur
en + j'y vais même pas
mais c'est une super belle boutique et bien situé en +
ça me laisse rêveur
il y a 3 mois
SoniaMabrouk
3 mois
Je pourrais t'y croiser ?
non je pense pas
moi je joue qu'avec un cercle de joueurs restraint et en + à des vieux jeux ou de différentes façons
moi je joue qu'avec un cercle de joueurs restraint et en + à des vieux jeux ou de différentes façons
il y a 3 mois
JMLP4EVER
3 mois
grandir c'est en option ?
il y a 3 mois
mon ami comment ça va ?
il y a 3 mois
mon ami comment ça va ?
il y a 3 mois
Turlupinzigotin
3 mois
le pas de porte d'enculé qu'il s'est payé le mec
Hé !!
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 3 mois