InscriptionConnexion
Perso c'était un film avec des requins volants nazis, un peu gore et sans plus, je n'ai plus le nom
il y a 2 ans
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
Genki Genki 17 et 18
il y a 2 ans
Genki Genki 17 et 18
Les KJ
:malade:
il y a 2 ans
Un film où il y a un homme qui vit dans son rêve , mais au début on ne sait pas que c'est son rêve , il y a par contre un élément, c'est que très souvent il y a une émission de télé qu'il regarde où un expert parle de cryogénisation d'un chien, et à un moment l'homme comprend qu'il rêve en regardant cette émission

Je ne sais plus comment il s'appelle
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Canine et The Visit.
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Les KJ
:malade:
J'ai regardé ça par curiosité avec des amis

J'ai pas de fétiches bizarres
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Un film où il y a un homme qui vit dans son rêve , mais au début on ne sait pas que c'est son rêve , il y a par contre un élément, c'est que très souvent il y a une émission de télé qu'il regarde où un expert parle de cryogénisation d'un chien, et à un moment l'homme comprend qu'il rêve en regardant cette émission

Je ne sais plus comment il s'appelle
Donne le nom putain
:godefroy004:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Le cul de ta mère
il y a 2 ans
C'est une momie d'une centaine d'année environ, mais osef il a été ban
:cyrix_verre:
:doomerchat:
il y a 2 ans
The human centipede
:Risisinge:
il y a 2 ans
Genki Genki 17 et 18
LOCO
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Donne le nom putain
:godefroy004:
C'est un vieux film, je l'ai vu au hasard , je ne me souviens plus du nom
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
2024, A Boy and His Dog : film post apo qui inspira le film Mad Max. Un homme et son chien traverse les USA et communiquent par télépathie. L'homme trouve de la nourriture, le chien renifle les femmes pour que l'homme puisse les violer. La morale devrait plaire au forum
il y a 2 ans
Perso c'était un film avec des requins volants nazis, un peu gore et sans plus, je n'ai plus le nom
serbian film ou bien humansantiped
GIF
il y a 2 ans
Serbian film de loin
:Synthwave:
il y a 2 ans
Non pas lui
:(
il y a 2 ans