Ce sujet a été résolu
Perso c'était un film avec des requins volants nazis, un peu gore et sans plus, je n'ai plus le nom
il y a 2 ans
Un film où il y a un homme qui vit dans son rêve , mais au début on ne sait pas que c'est son rêve , il y a par contre un élément, c'est que très souvent il y a une émission de télé qu'il regarde où un expert parle de cryogénisation d'un chien, et à un moment l'homme comprend qu'il rêve en regardant cette émission 
Je ne sais plus comment il s'appelle

On vit dans une société
il y a 2 ans
Les KJ

il y a 2 ans
Amu
2 ans
Un film où il y a un homme qui vit dans son rêve , mais au début on ne sait pas que c'est son rêve , il y a par contre un élément, c'est que très souvent il y a une émission de télé qu'il regarde où un expert parle de cryogénisation d'un chien, et à un moment l'homme comprend qu'il rêve en regardant cette émission 

Donne le nom putain
il y a 2 ans
?
C'est une momie d'une centaine d'année environ, mais osef il a été ban
il y a 2 ans
Donne le nom putain
il y a 2 ans
2024, A Boy and His Dog : film post apo qui inspira le film Mad Max. Un homme et son chien traverse les USA et communiquent par télépathie. L'homme trouve de la nourriture, le chien renifle les femmes pour que l'homme puisse les violer. La morale devrait plaire au forum
il y a 2 ans
Prisonnier
2 ans
Perso c'était un film avec des requins volants nazis, un peu gore et sans plus, je n'ai plus le nom
serbian film ou bien humansantiped 

il y a 2 ans