Ce sujet a été résolu
Lulu
10j
Ce que les religions appellent '' Dieu '' ne sont que les annunakis qui nous ont visité il y a plusieurs siècles.
Ils ont fait évoluer l'être humain et leur ont donné des connaissances pour se développer.
Ils ont fait évoluer l'être humain et leur ont donné des connaissances pour se développer.
il y a 10 jours
Lulu
10j
Ce que les religions appellent '' Dieu '' ne sont que les annunakis qui nous ont visité il y a plusieurs siècles.
Tu pense que la civilisation se développe ?
il y a 10 jours
Faire ses courses pour 200 euros, gagner 400 euros avec le retour de courses, refaire les courses, gagner 500 euros grâce aux nouveaux abonnés, refaire les courses
Elle a un bon business model
Elle a un bon business model
Elle a gagné 5€ en tout je crois
il y a 10 jours
Not ready
il y a 10 jours
Elle a gagné 5€ en tout je crois
Ça prend du temps
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Elle aurait mieux fait de trouver son cou
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 10 jours
C'est un des rares messages ppsitifs en 7 topics sur elle que j'ai fait aujourd'hui
Pas de bol ce message est sarcastique
il y a 10 jours
Breaking news : la femme la plus débile et dégénérér connue par le forum a trouvé dieu.
Sans transition, un lion dit "Allah" dans un zoo.
il y a 10 jours
Breaking news : la femme la plus débile et dégénérér connue par le forum a trouvé dieu.
Elle a le coeur pur, contrairement à vous
il y a 10 jours
Elle a le coeur pur, contrairement à vous
C'est dans le même cœur pur prêt à se tourner vers dieu qu'est né l'envie de secouer son gamin, ce qui a conduit à se le faire retirer.
Mashallah comme on dit chez les orthodoxes
il y a 10 jours
C'est dans le même cœur pur prêt à se tourner vers dieu qu'est né l'envie de secouer son gamin, ce qui a conduit à se le faire retirer.
Qui n'a jamais fauté
il y a 10 jours
Putain ne pas savoir conjuguer alors que t'es une 100% française
Elle dit qu'elle va parler français, t'es not ready, Dieu fait des miracles
il y a 10 jours