Ce sujet a été résolu
Frapper
1j
Attendez mais l'op est premier degré je crois, taré
J'espère que c'est un troll élaboré
il y a un jour
Tout est possible sur ce forum malheureusement
J'ai hésité a mettre heureusement a la place
J'ai hésité a mettre heureusement a la place
il y a un jour
Origine du gamin ?
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a un jour
Tu aurais du t'arrêter et appeler la police , des parents qui ne surveillent pas leur enfant sont condamnables
Je ne vais pas dépenser une seconde de mon énergie pour un gamin qui n'est pas le mien. Je ne suis pas un cocu
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un jour
Quel intérêt de se faire des nœuds dans le crâne pour un non évènement ?
Ta question initiale est ironique, n'est-ce pas ?

il y a un jour
igger
1j
Origine du gamin ?
Je n'ai pas eu le temps de voir. Ça s'est produit en moins d'une seconde
il y a un jour
Quel intérêt de se faire des nœuds dans le crâne pour un non évènement ?

Oui, bien sûr
il y a un jour
il y a un jour
C'est le contraire, c'est le gamin qui doit faire attention.
Je vous épargne les vidéo de crash test, mais l'espérance de vie d'un enfant percuté à 30Km/h est de 10%
Ainsi, il a plus a perdre que moi, donc c'est à lui que reviens la responsabilité de faire attention à sa vie
Je vous épargne les vidéo de crash test, mais l'espérance de vie d'un enfant percuté à 30Km/h est de 10%
Ainsi, il a plus a perdre que moi, donc c'est à lui que reviens la responsabilité de faire attention à sa vie
Oui le gamin est très au courant de ce principe, inutile de penser qu'il ne le met pas en pratique
Tu peux donc rouler safe et même appuyer sur l'accélérateur en toute irresponsabilité comme tu sais si bien le faire (te déresponsabiliser)
Tu peux donc rouler safe et même appuyer sur l'accélérateur en toute irresponsabilité comme tu sais si bien le faire (te déresponsabiliser)
Fils de pute
il y a un jour
Bon, grâce à votre attention, mon sujet est passé en sujet chaud.
Vous m'avez donné ce que je voulais. Maintenant que vous ne m'êtes plus utile, vous pouvez partir de ce topic.
Évidemment, c'était un troll
Vous m'avez donné ce que je voulais. Maintenant que vous ne m'êtes plus utile, vous pouvez partir de ce topic.
il y a un jour
Oui le gamin est très au courant de ce principe, inutile de penser qu'il ne le met pas en pratique
Fils de pute
L'auteur qui comprend pas le code de la route voudrait qu'un enfant le connaisse sur le bout des doigts
il y a un jour
J'ai failli toucher un gamin (environ 6 ans) qui courait dans une ruelle assez étroite. J'étais à 38 (bon j'admets que je dépassait un peu). D'un coup, un gamin coure et sort du trottoir entre deux voitures garées (qui cachait mon angle de vision).
Ça s'est passé en moins d'une seconde. Je n'ai même pas eu le temps de toucher le frein que le gamin était côté portière. Je l'ai frôlé.
J'ai eu peur pour ma voiture, car je suis considéré comme jeune permis et je paye déjà une surprime de malade
Ça s'est passé en moins d'une seconde. Je n'ai même pas eu le temps de toucher le frein que le gamin était côté portière. Je l'ai frôlé.
J'ai eu peur pour ma voiture, car je suis considéré comme jeune permis et je paye déjà une surprime de malade
il y a un jour
J'ai bien ri merci
il y a un jour
Les signalements pharos ne le sont pas
il y a un jour
Les signalements pharos ne le sont pas
Oui oui, cause toujours
Je n'ai toujours rien eu, même après le faux topic où je voulais empoisonner des chiens
Je n'ai toujours rien eu, même après le faux topic où je voulais empoisonner des chiens
il y a un jour
Oui oui, cause toujours
Comparer une vie humaine à la vie d'un animal domestique
Tu troll toujours j'imagine le low IQ ?
il y a un jour
Comparer une vie humaine à la vie d'un animal domestique
Où as-tu vu une comparaison ?
Edit: mes excuses, je n'aimerais pas avoir ton handicap
Edit: mes excuses, je n'aimerais pas avoir ton handicap
il y a un jour
T’es censé faire attention le danger public
Faire attention ce n’est pas contrôler la réalité nonobstant
il y a un jour
Une fois , j’ai failli écrasé 2 femmes voilées habillées en noir dans le noir passage piéton....
Freiner justesse.....
il y a un jour