InscriptionConnexion
Ouais non je garde brave ya tout incorporer j'ai rien a faire c'est rapide et privé donc bon
il y a un an
Ben c'est ce que je fais je post pour donner mon avis c'est toi qui essaye de me convaincre mon petit
il y a un an
Non.

Et je parle de brave sans extension vs google sans extension.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Je ne sais pas qui fait ces études mais mes résultats brave sont à des années lumières de google.

Exemple inventé (et encore j'ai peut-être connu ça) mais proche de mon cas réel :

"Onche org"

Brave : "Onche.org votre espace de liberté"
Google : "Doctissimo : voici nos conseils beauté pour vos cheveux"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Résultat final :

Image

Il est MID votre Brave, hein les fanatiques
:dujardin_vert:
Je recommande Zen Browser en attendant Ladybird

C'est Firefox mais avec des bons paramètres par défaut pour la sécurité, des onglets avec dechargement intelligent et une interface verticale à la ARC, très confortable
:ok:
il y a un an
Je parle de chrome.

La vitesse peut-être. Mais résultats nuls. Donc navigateur pas solide du tout. Tierlist nulle.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Je savais meme pas qu’il y en avait autant
:emorika:
derrière, c'est toujours chromium ou firefox
:Glorp:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Paix
Paix
1 an
Je recommande Zen Browser en attendant Ladybird

C'est Firefox mais avec des bons paramètres par défaut pour la sécurité, des onglets avec dechargement intelligent et une interface verticale à la ARC, très confortable
:ok:
ladybird ne sera jamais une réelle alternative tant qu'il n'y aura pas de solutions adblock équivalentes à ublock origin.
:HaBonTyrozz:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
ladybird ne sera jamais une réelle alternative tant qu'il n'y aura pas de solutions adblock équivalentes à ublock origin.
:HaBonTyrozz:
Il faudra déjà attendre quelques années pour voir ce que ça va donner

Flemme d'ouvrir leur roadmap mais ils ont prévu une API d'extension qui va rendre le portage rapide non ?
il y a un an
C'est ce que je dis.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Même s'ils se sont constitués en nonprofit ils ont pas mal de monde à bord, et des sponsorships par Proton et Shopify

Le projet n'aboutira certainement pas demain, mais ils prennent en vitesse et c'est plus que trois barbus sur des thinkpad librebootés
:noel:
il y a un an
La position de google
:nez:
il y a un an
Bien ton bloatware Brave qui te propose de la crypto de merde et de la publicité
:cristiano:

"Oui mé ya Léo il répond à mes questions " Ok, combien de RAM en plus pour l'AI pétée ? Merci mais perplexity ou grok font aussi bien

Vivaldi éclate Brave dans tous les domaines.
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
J'adore le gars qui défend son navigateur "osef des bloat". Si tu acceptes l'enshitification, pourquoi ne pas tout de suite utiliser Chrome sans bloqueur de pub alors. Tu iras au moins au bout du concept.
:risibo:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Vivaldi en premier, Opéra en solid. C'est quoi ce classement de merde ?
🛌
il y a un an