InscriptionConnexion
Et pourquoi
il y a 2 jours
Vous etestous helliocentriste ?
il y a 2 jours
Je ne possède strictement rien
:Frieren_satisfaite:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a 2 jours
Aryenne
il y a 2 jours
Je ne possède strictement rien
Tu crois en quoi?
il y a 2 jours
Pour moi c'est des être de pur énergie dans le monde quantique qui ont pu un jour ce touché ça a créer une énergie instable qui a créer le big Bang l'extension de l'univers sont les corps de ses être dans le monde réel
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
Aryenne
Ça ressemble à quoi
il y a 2 jours
Pour moi c'est des être de pur énergie dans le monde quantique qui ont pu un jour ce touché ça a créer une énergie instable qui a créer le big Bang l'extension de l'univers sont les corps de ses être dans le monde réel
:itsBeautiful:
Ouai je vois
il y a 2 jours
Ouai je vois
Basic ou intéressant ?
il y a 2 jours
Non mais c’est très sérieux .c’est vital la cosmologie sans ça vous êtes foutu
il y a 2 jours
Basic ou intéressant ?
Basic
il y a 2 jours
Et toi c'est quoi ta cosmologie du coup
il y a 2 jours
Rien de plus terrible de ne pas savoir ou de ne pas vouloir savoir d’ou l’on vient
il y a 2 jours
J’aime bien les diffèrent eon des gnostique .il faut être accordé le plus justement possible pour habiter ces plan
il y a 2 jours
Les cycles concentriques dans toutes les dimensions, fractale universelle, Big bounce, gravitation quantique à boucle, cycles de Spengler, limite de la conscience humaine par la constante de Planck et existence des Dieux au delà.
il y a 2 jours
On gravite autour de l'éon de Justice qui a ordonné l'univers
:Juifatigue:
il y a 2 jours
Les cycles concentriques dans toutes les dimensions, fractale universelle, Big bounce, gravitation quantique à boucle, cycles de Spengler, limite de la conscience humaine par la constante de Planck et existence des Dieux au delà.
Tu penses que plank et la science est compatible avec les ancienne cosmologie remplie de divinité
il y a 2 jours
On gravite autour de l'éon de Justice qui a ordonné l'univers
En voyant la geule de la justice aujourd’hui je me demande quel est cet eon
il y a 2 jours
Même jesus a dit que les royaume sont en vous. Si tu crois de la merde ton état mental s’alignera sur des eon de merde
il y a 2 jours
En voyant la geule de la justice aujourd’hui je me demande quel est cet eon
Je n'envie pas les gens que je méprise
:Poteadcolere:

Bienheureux sont les gens de bien, l'eon de justice est en eux
:Pote_AD_reveille:
il y a 2 jours