Ce sujet a été résolu
Si oui
Dernière chance
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Dernière chance
il y a 2 jours
Ok l'affreux
Le message est quand même pas très gentil ici. Je propose de te faire passer au tribunal pour apologie de la haine en faveur de ma personne.
il y a 2 jours
Le message est quand même pas très gentil ici. Je propose de te faire passer au tribunal pour apologie de la haine en faveur de ma personne.
Pardon ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Les raies m'adorent
Pourquoi donc ?
il y a 2 jours
Pardon ?
il y a 2 jours
Oui, voilà. Il faut savoir proportion garder.
T'a gagné tiens, je te parle plus, t'es punis
il y a 2 jours
Pourquoi donc ?
Je dois être beau pour une raie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
T'a gagné tiens, je te parle plus, t'es punis
il y a 2 jours
Je dois être beau pour une raie
il y a 2 jours
Je vais pleurer.
C'est la dernière fois que tu me menace comme ça
il y a 2 jours
C'est la dernière fois que tu me menace comme ça
il y a 2 jours