InscriptionConnexion
Oui si tu veux garder ton niveau de vie
:Enfantdoi:

Les "obligations" dont tu parles c'est juste gérer son capital pour pas finir ruiné
:Enfant_golemed:

Sacré charge
:risigamin:
C'en est une oui. C'est déjà autre chose que de tout claquer dans la coke et les putes.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Vous savez ce qui différencie un riche d'un pauvre ?
-Les riches créent de la richesse.
-Les pauvres volent la richesse des riches, mais la dépensent immédiatement sans investir. C'est pourquoi un pauvre ne peut pas s'émanciper
Pour moi il y’a deux catégories de personnes.
Ceux qui veulent voir tout le monde pauvre à leur niveau par ressentiment et jalousie et ceux qui veulent voir tout le monde s’épanouir financièrement et n’avoir aucun problème de fin de mois
il y a un jour
-Les pauvres volent la richesse des riches, mais la dépensent immédiatement sans investir. C'est pourquoi un pauvre ne peut pas s'émanciper
Tu parles des parasites ou pour toi un ouvrier vole de l'argent aux riches?
:hap:

Les pauvres volent la richesse des riches, mais la dépensent immédiatement sans investir. C'est pourquoi un pauvre ne peut pas s'émanciper

Quand t'as zéro éducation financière
:Enfanrtable:

Sinon oui c'est un peu
:selection:

Sans oublier que même en investissant ça peut prendre plus d'une génération pour devenir riche
:Petit_phantome:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a un jour
La vie en elle même est injuste et inégale.

Tout le monde voudrait venir au monde avec l’intelligence de Poincarré, le talent de Messi ou le physique de Brad Pitt.
Exa
:hap_fantome:

Vouloir changer ça n'a pas de sens
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a un jour
Si je bosse toute ma vie, je veux que mes gamins puissent utiliser le fruit de mon travail pour avoir une vie plus agréable, c'est normal

Faut être un sacré cuck pour refuser
Image
il y a un jour
je suis héritier, et effectivement mes parents ont bossé dur toute leur vie

quand ton père aura un doctorat dans le domaine économique, tout en ayant accompli un service militaire, comme le mien, tu viendras me faire la leçon
Ok donc quelqu'un qui a travaillé au smic toute sa vie à moins de mérite que ton père le binoclar?
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Il hérite du mérite de ses parents mais aussi des obligations et des responsabilités qui vont avec.
Les responsabilité de jamais avoir à travaillé. Trop dur.
:S88:
il y a un jour
Ok donc quelqu'un qui a travaillé au smic toute sa vie à moins de mérite que ton père le binoclar?
effectivement, un smicard vaut rien face à mon père

à 30 ans, marié, 1 enfant (moi), prof de fac du matin à l'aprem, puis rentre a la maison, mange, et repart travailler dans ses commerces privés jusqu'à 21h
il y a un jour
L'héritage se passe en famille POINT
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Les responsabilité de jamais avoir à travaillé. Trop dur.
:S88:
:Serie2:
si tu ne travail pas tu ne mérite pas ton héritage. Personne n'est devenue riche en ne faisant rien. (a part de rare exception comme le loto mais ça compte pas vraiment.)
il y a un jour
oui bah c'est juste de la jalousie et de l'hypocrisie

n'importe qui, qui peut toucher un héritage préférera le toucher plutôt que de le donner à l'état
Ceci point final, topic résolu.
:Patrick_Bateman_1:
Image French Gamos Image
il y a un jour
Si je bosse toute ma vie, je veux que mes gamins puissent utiliser le fruit de mon travail pour avoir une vie plus agréable, c'est normal

Faut être un sacré cuck pour refuser
Cela évidemment
:Kaamelott_perceval:
Image French Gamos Image
il y a un jour
effectivement, un smicard vaut rien face à mon père

à 30 ans, marié, 1 enfant (moi), prof de fac du matin à l'aprem, puis rentre a la maison, mange, et repart travailler dans ses commerces privés jusqu'à 21h
"Moi mon papa il est trop fort"

Et toi Thimothé tu peux nous dire ce que t'as fait de si exceptionnel dans ta vie pour mériter tout ce fric
il y a un jour
:Serie2:
si tu ne travail pas tu ne mérite pas ton héritage. Personne n'est devenue riche en ne faisant rien. (a part de rare exception comme le loto mais ça compte pas vraiment.)
Renseigne toi sur Lilianne Bétancourt, tu vas en apprendre une bonne.
:Jesusrav:
il y a un jour
Renseigne toi sur Lilianne Bétancourt, tu vas en apprendre une bonne.
:Jesusrav:
Fille héritière classique. Elle n'a pas rien fait. Elle a suivie le cours de son entreprise, créé une fondation. Mais ça sens le juif la dessous.
il y a un jour
C'est Dieu qui a choisis son héritage
:GigaGif:
il y a un jour
C'est la différence entre les noirs et les blancs ça, le noir préférant faire la fête et tout claquer en se disant que demain il aura bien encore l'argent du blanc qui va tomber
:Hautain:
il y a un jour
Tu parles des parasites ou pour toi un ouvrier vole de l'argent aux riches?

Les pauvres volent la richesse des riches, mais la dépensent immédiatement sans investir. C'est pourquoi un pauvre ne peut pas s'émanciper

Quand t'as zéro éducation financière
:Enfanrtable:

Sinon oui c'est un peu
:selection:

Sans oublier que même en investissant ça peut prendre plus d'une génération pour devenir riche
:Petit_phantome:
Bah imagine ça prend une génération pour devenir indépendant financièrement puis là t'as melenchon qui vient tout te piquer en disant qu'il faut partager avec les noirs qui viennent d'arriver et demandent des logements et à manger pour leurs enfants, puis de toutes façons t'as pas le choix
il y a un jour
"Moi mon papa il est trop fort"

Et toi Thimothé tu peux nous dire ce que t'as fait de si exceptionnel dans ta vie pour mériter tout ce fric
comptable en semaine
caissier le weekend
bientot gérant de laverie

et toi ?
il y a un jour
comptable en semaine
caissier le weekend
bientot gérant de laverie

et toi ?
T'as une sacrée vie didonc