InscriptionConnexion
J'ai jamais compris le délire
:Ben_Burger:
il y a 13 heures
Quand j'étais petit je comprenais rien j'aimais juste le jingle
:Ben_Burger:
il y a 13 heures
C'est pas faux
:Kaamelott_perceval:
il y a 12 heures
C'est pas faux
:Kaamelott_perceval:
:jesus_rigole:
il y a 12 heures
Sloubi un sloubi 2
:bras:

Le Hammer rouge
il y a 12 heures
Sloubi un sloubi 2

Le Hammer rouge
:gneugneu-anime:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 12 heures
C'est marrant quand Astier lève les yeux au ciel pendant que les autres font des trucs débiles censés être marrants
il y a 12 heures
Je préfère la petite histoire de France, c'est vraiment drôle pas comme Kaamelott
:Melon:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 12 heures
Vous avez qu'à me considérer en tant que telle

On en a gros
il y a 12 heures
Non je ne mange pas de graines
il y a 12 heures
Il faut regarder en VO aussi, la VF est vraiment pas terrible, beaucoup de blagues sont perdues
:allons_y:
il y a 12 heures
C'est marrant quand Astier lève les yeux au ciel pendant que les autres font des trucs débiles censés être marrants
Y a des gens qui pensent qu’Astier est un génie juste par-ce qu'il se met en scène a côté de personnages débiles
il y a 12 heures
De la merde narbonoïde qui chie sur l'occident médiéval
:LeChoque:
il y a 12 heures
Le casting de la série : Image

Je ne sais plus qui est l’auteur de ce magnifique résumé mais Onche est définitivement plein de talents
il y a 12 heures
Y a des gens qui pensent qu’Astier est un génie juste par-ce qu'il se met en scène a côté de personnages débiles
"T'as pas vu l'exo conférence, c'est un génie, il joue même du piano c'est lui qui a fait le thème de kamelot et toi tu as été faire une conférence ?, rageux droitard
:fedora:
"
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 12 heures
Je préfère la petite histoire de France, c'est vraiment drôle pas comme Kaamelott
:Melon:
Ouch
Image
il y a 12 heures
C’est de la merde
il y a 12 heures
Surmènent la série la plus pourri que j’ai jamais vu c’est trop le malaise
il y a 12 heures
"T'as pas vu l'exo conférence, c'est un génie, il joue même du piano c'est lui qui a fait le thème de kamelot et toi tu as été faire une conférence ?, rageux droitard
:fedora:
"
C'est vraiment un truc bien français ça les conférences présentées par des gens qui ont aucune expertise dans le domaine
il y a 12 heures