Ce sujet a été résolu
C'est marrant quand Astier lève les yeux au ciel pendant que les autres font des trucs débiles censés être marrants
il y a 12 heures
Je préfère la petite histoire de France, c'est vraiment drôle pas comme Kaamelott
il y a 12 heures
Il faut regarder en VO aussi, la VF est vraiment pas terrible, beaucoup de blagues sont perdues
il y a 12 heures
germanempire
12h
C'est marrant quand Astier lève les yeux au ciel pendant que les autres font des trucs débiles censés être marrants
Y a des gens qui pensent qu’Astier est un génie juste par-ce qu'il se met en scène a côté de personnages débiles
il y a 12 heures
Le casting de la série :
Je ne sais plus qui est l’auteur de ce magnifique résumé mais Onche est définitivement plein de talents
Je ne sais plus qui est l’auteur de ce magnifique résumé mais Onche est définitivement plein de talents
il y a 12 heures
Y a des gens qui pensent qu’Astier est un génie juste par-ce qu'il se met en scène a côté de personnages débiles
"T'as pas vu l'exo conférence, c'est un génie, il joue même du piano c'est lui qui a fait le thème de kamelot et toi tu as été faire une conférence ?, rageux droitard
"
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 12 heures
DarylDixon
12h
Je préfère la petite histoire de France, c'est vraiment drôle pas comme Kaamelott
il y a 12 heures
Surmènent la série la plus pourri que j’ai jamais vu c’est trop le malaise
il y a 12 heures
"T'as pas vu l'exo conférence, c'est un génie, il joue même du piano c'est lui qui a fait le thème de kamelot et toi tu as été faire une conférence ?, rageux droitard
"
C'est vraiment un truc bien français ça les conférences présentées par des gens qui ont aucune expertise dans le domaine
il y a 12 heures