InscriptionConnexion
:BradPitt_hopital:

:Jesusfourire:

Snoop Doggy Chong

il y a 2 jours
Oh il est toujours vivant

:Jesusrav:

Finalement ton père s'en occupe bien

il y a 2 jours
Chong, tu vas devenir riche avec ce chien
:chat_lunettes:

T'as juste à passer la journée assis devant le Lidl avec ce chien, et puis la nuit tu la féconde pour faire plein de petits que tu pourras revendre très cher
:singemalade:
Je crois ma sœur cette conne l’a castré. Il sera puceau à vie.
il y a 2 jours
:risiaubry:
:Nerdyzoom:
Je l’ai promener vite fait à côté de chez moi .. voiture de flic s’arrêté et me regarde à fond... Et comme par hasard , Le chien fait caca ... les flics ont dit " monsieur normalement faut ramasser le caca ".... j'ai dis , oui je sais mais j'ai oublié mon truc plastique .... Ensuite , les flics regardaient à fond mon chien et moi..... Ils comprenaient rien.....
il y a 2 jours
Faut que tintinquirit se prenne aussi un chien pour bien avoir l'air clodo
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Bordel j’ai envie d’avoir un chien maintenant comme lui.. il est propre comme un chat , mange pas beaucoup , mignon . Fait que caca dehors. Y’a moyen de choper meuf à fond avec ce chien ou devenir youtubeur .
il y a 2 jours
la race je crois " loulou poremanien " . Ça vaut cher , mais je crois cest rentable .

Image

Image
il y a 2 jours
Chong il est super chou ton chien
:kitem:
:Duchesse:
il y a 2 jours
pourquoi elle l’à castré cette folle.... y'avait du buissness à faire. Il est trop beau.
il y a 2 jours
Chong il est super chou ton chien
:kitem:
:Rika_attrape:
pas mon chien , c’est à ma sœur ( la chef infirmière hôpital militaire paris ) gros salaire . Elle avait déjà soigné le président algerien , jacqué Chirac etc...
Elle est partie vacance et à laissé son chien chez mon père, moi et mon petit frere...
il y a 2 jours
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Bordel j’ai envie d’avoir un chien maintenant comme lui.. il est propre comme un chat , mange pas beaucoup , mignon . Fait que caca dehors. Y’a moyen de choper meuf à fond avec ce chien ou devenir youtubeur .
Oui mais ça coûte un bras à l'achat et à l'entretien aussi

Petit chien c'est fragile aussi donc plus souvent malade

il y a 2 jours
Faut que tintinquirit se prenne aussi un chien pour bien avoir l'air clodo
:mascotte_chapeau:
Un vieux malinois boiteux aya

il y a 2 jours
vrai j’aimais pas les chiens avant , car ça pue . Ça bave , ça fait caca partout etc.... mais lui , propre comme un chat . Mignon , attire le regard des gens etc..etc... je crois je vais craquer et en acheter un.... et quand il aboie , on entend rien...
il y a 2 jours
Un vieux malinois boiteux aya

Par contre qu'il reste bien au lidl, ma clientèle vient pour payer le moins cher, pas pour contempler la lie de l'humanité à l'entrée de mon magasin
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
Ça a quel goût?
:gros_gelem:
il y a 2 jours
je crois cest le plus beau chien que j’ai vu dans ma vie en réel.
:BribitPleur2:

Ma sœur vient demain le récupérer je crois.
:gene_malaise:
Je vais essayer de louer son chien.
il y a 2 jours
:Loco:
:BribitPleur2:
:emma-oui-oui:
:gene_malaise:
:cobide:

Bref mon père accompagne mon petit frère Thierry au lidl avec le chien de ma sœur ( partie en vacance )..

Mon père attend mon petit frère assis devant Lidl avec le chien 🐕 , pendant que mon frère fait les courses..

:Loco:
Un vieu boomer fait marche arrière et donne 15 euros à mon père.... Mon père a dit " non non moi pas clochard etc.." le vieux à insisté. Et s’est barré .

Voici le chien en question :

streamable.com https://streamable.com/fi1d6x
il y a 2 jours
mon petit frère le dernier avec meuf algérienne et gosse. Avait ramener chez ma mère. Un bébé pitbull mignon. Il faisait caca partout , aboyer fort , de la merde partout...ma mère devenu folle , elle a ouvert la porte pour qu’il dégage.... mon frère l’à donné à un pote à lui DZ. Truc de fou les chiens... faut choisir la bonne race.
il y a 2 jours
tiens la bite de mon chien
Image
il y a 2 jours
Je crois ma sœur cette conne l’a castré. Il sera puceau à vie.
Tu pourras toujours faire la manche avec
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un jour