Ce sujet a été résolu
C'est qui cette connasse déjà ?
la star du moment visiblement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
la star du moment visiblement
Je sais même pas si c'est une chanteuse ou une actrice
il y a 2 jours
Je sais même pas si c'est une chanteuse ou une actrice
idem
Je crois qu'elle a tournée dans une publicité pour un pantalon qui a fait le buzz
Je crois qu'elle a tournée dans une publicité pour un pantalon qui a fait le buzz
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
idem
Et elle va devenir riche et célèbre sur cette base ?
il y a 2 jours
https://x.com/archivingsydney/status/1956160939449049413
Dieu est vraiment un chenapan il lui a donné des Bzez de ouf pour une skinny mais pas de fesses
Mais pourquoi cette meuf fait le buzz, y'a des millions de meufs jolies voire plus jolies sur Internet et elles font pas le buzz issou, ah oui elle a dit un truc par rapport aux blancs non ?
il y a 2 jours
Mais pourquoi cette meuf fait le buzz, y'a des millions de meufs jolies voire plus jolies sur Internet et elles font pas le buzz issou, ah oui elle a dit un truc par rapport aux blancs non ?
Elle a dit qu'elle de bon jeans
il y a 2 jours
Les femmes blanches n'ont pas besoin d'un gros cul, c'est pas des poules pondeuses, par contre elles ont besoin de nourir leur 2/3 bébés correctement
il y a 2 jours
Aya elle est dégueulasse
"Aya elle est dégueulasse
" putain ce forum
es spukt hier
il y a 2 jours
C'est la que je me rend compte que la plupart des gens ont des gouts de merde
La meuf est plate et difforme sans rire putain et tout les simps la mettent au rang de femme parfaite
Je croise des meufs dans la rue qui sont 10 fois supérieur à elle sans forcer
La meuf est plate et difforme sans rire putain et tout les simps la mettent au rang de femme parfaite
Je croise des meufs dans la rue qui sont 10 fois supérieur à elle sans forcer
mais ferme la colossale demeurin personne dis quelle est parfaite cest le combo actrice+bonne et jolie qui fait ça
elle pourrait te faire jouir en te caressant le pénis pendant 5 juste en mimant un orgasme avec son visage
une meuf labmda pourrait pas
elle pourrait te faire jouir en te caressant le pénis pendant 5 juste en mimant un orgasme avec son visage
une meuf labmda pourrait pas
il y a 2 jours
Et elle va devenir riche et célèbre sur cette base ?
Elle l'était déjà
il y a 2 jours
Putain j'ai envie de tartiner ma bite sur front.
15/10 without vergogneless
15/10 without vergogneless
il y a 2 jours
Les femmes blanches n'ont pas besoin d'un gros cul, c'est pas des poules pondeuses, par contre elles ont besoin de nourir leur 2/3 bébés correctement
2 ou 3 bébés
Toutes les femmes blanches ne sont pas mormones mec je sais pas dans quel monde tu vis

Toutes les femmes blanches ne sont pas mormones mec je sais pas dans quel monde tu vis
il y a 2 jours