Ce sujet a été résolu
un crédit sur 20 ans pour un pavillon qui est passoire thermique
aussi chaud à l’extérieur qu’à l’intérieur
aussi chaud à l’extérieur qu’à l’intérieur
il y a 25 jours
Les fêtes avec du @PatrickSebasti1 en playlist, c'est pas contre toi khey mais le malaise est trop intense
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 25 jours
Le pare-soleil "Reine des Neiges" à l'arrière du Scenic
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 25 jours
Perso c'est plutôt la sensation de blocage une fois que tu as ta magalax qui baise plus, ton crédit et tes weekends dans les zones commerciales sans âme avec action, Ikea Auchan, flunch, avec ton salariat que tu peux pas quitter
il y a 25 jours
germanempire
25j
Perso c'est plutôt la sensation de blocage une fois que tu as ta magalax qui baise plus, ton crédit et tes weekends dans les zones commerciales sans âme avec action, Ikea Auchan, flunch, avec ton salariat que tu peux pas quitter
la belle vie finalement
il y a 25 jours
germanempire
25j
Ceci, le piège se referme
il y a 25 jours
Ceci, le piège se referme
Ici en Thaïlande je vois les familles, je vois le mec qui tire la gueule en trimbalant sa magalax et ses gosses, alors qu'il aurait envie de niquer de la thaï ahi
il y a 25 jours
Ici en Thaïlande je vois les familles, je vois le mec qui tire la gueule en trimbalant sa magalax et ses gosses, alors qu'il aurait envie de niquer de la thaï ahi
Les pauvres
il y a 25 jours