InscriptionConnexion
est ce que c'est vraiment ça dont nous avons besoin ou il nous faudrait pas plutot plus ou moin ?
il y a un jour
est ce que c'est vraiment ça dont nous avons besoin ou il nous faudrait pas plutot plus ou moin ?
bah c une moyenne plutot ça depend de ta taille, ton sexe, ton niveau d'activité etc...
il y a un jour
bah c une moyenne plutot ça depend de ta taille, ton sexe, ton niveau d'activité etc...
je reformule "est ce qu'une personne à qui on recommanderai 2000 calorie n'aurai pas besoin de potentiellement plus ou moin"
:MisakaBois:
il y a un jour
Non du tout, ça dépends de ton activité déjà, si tu reste tout les jours chez toi devant ton PC t'as besoin de moin

En plus juste compter en calorie n'est pas logique, t'es pas juste un bouilloir qui fait entrer en combustion des objets pour démarer, t'as besoin d'un ratio de fibre, protéine, graisse, vitamnines, minéraux adéquat pour rester en bonne santé
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour
je reformule "est ce qu'une personne à qui on recommanderai 2000 calorie n'aurai pas besoin de potentiellement plus ou moin"
:MisakaBois:

:chat_lunettes_anglais:
:chat_lunettes_tourne_gros_yeux:
:chat_lunette_chaos:
:chat_lunette_gros_sourire:
:chat_lunettes:
:Cligne:
:Tournicoton:
il y a un jour
Les KJ ont besoin en général pas plus de 1300 calories par jours
il y a un jour
Les KJ ont besoin en général pas plus de 1300 calories par jours
il me faut beaucoup de nutriment donc non mais meme avec 400 calories par jours j'aurai plus de nutriment que n'importe qui
il y a un jour
2000 c'est pour une femme de 60 kg

Un homme c'est plutot 2500 voire 3000 si activité physique
:sele:
Salarié.
il y a un jour