Ce sujet a été résolu
Quelle indignité.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Heureusement que les commentaires sont là pour ramener ce petit monde taré à la raison
AYAAAAOOOOOOO L’ATOME PUTAIN
https://x.com/diaperlover77/status/1956401882701656322
AYAAAAOOOOOOO L’ATOME PUTAIN
Celui-là s'est échappé du goulag
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un jour
en plus y'a vraiment rien de plus moches que les dents serrées et avancées du à l'usage prolongé d'une tétine ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
C’est banger petit poulet cette nouvelle trend, je go m’acheter une tétine sur le champ
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
C'est mignon sur une meuf pourtant

Ça fait un peu beaucoup pet d'eau nonobstant
il y a un jour
C’est banger petit poulet cette nouvelle trend, je go m’acheter une tétine sur le champ
Lick la tétine de son garçon mignon
il y a un jour
Labubu et petite tétine, et on se sent domestiqué
J'ai du mépris pour les sales races qui vendent ces merdes aux adultes, mais encore plus pour les adultes qui achètent. La dynamique est organique, c'est pas un complot, juste de l'opportunisme qui vient en prédateur contre une frange de la population qui n'a plus de flemme combative. Quel cauchemars
J'ai du mépris pour les sales races qui vendent ces merdes aux adultes, mais encore plus pour les adultes qui achètent. La dynamique est organique, c'est pas un complot, juste de l'opportunisme qui vient en prédateur contre une frange de la population qui n'a plus de flemme combative. Quel cauchemars
es spukt hier
il y a un jour
Abigail
2j
Allez c’est bon trop de forum pour aujourd’hui.
Bonne journée les crayons
Bonne journée les crayons
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a un jour
juste je me demandais comme ca
les francais vont exprès d'être des cons ? ou c'est génétique ? ou bien alors c'est la pauvreté qui rend comme ca ?
les francais vont exprès d'être des cons ? ou c'est génétique ? ou bien alors c'est la pauvreté qui rend comme ca ?
il y a un jour
JoeyKing
1j
Les blancs sucent des tétines
Les arabes sucent des bites
Les noirs sucent des cailloux
Bordel l'état du monde en 2k20 +5
Les arabes sucent des bites
Les noirs sucent des cailloux
Bordel l'état du monde en 2k20 +5
il y a un jour
Le niveau de victimisation ultime.