InscriptionConnexion
Je viens de passer à la poste d'un quartier dit "dangereux" et la procédure pour rentrer dedans bordel
:AD_Laurent:

On sonne pour demander à ouvrir la porte principale, puis on leurs dit le motif, on rentre, puis faut sonner pour ouvrir la 2ème porte, elle le déverrouille que si le motif est valable et la porte est autant blindé que la 1ère
:AD_Laurent:

ensuite arrivé à l'intérieur, il y a des vigiles, puis on avance vers les guichets qui sont barricadés de tout les cotés de sorte qu'on puisse pas touché les meufs qui nous accueillent, il y a un trait au sol qu'on doit pas dépasser devant le guichet (genre 3m de distance, on s'entends à peine parler)...

Elle nous met le colis dans une machine, le machine nous l'envoie une fois qu'on aura bien évidemment appuyé sur le bouton pour ouvrir la trappe
:stupefait:

0 contact humain

et on repart comme si de rien était
:Locaux:

C'est quoi ce monde de taré ??? pourquoi ils font ca ??? ils accueillent des animaux ou quoi ces batards
:Nerdyzoom:
il y a 13 jours
A mon avis il y a eu une agression car un clodo/clando a eu du mal a retiré son RSA /aidé de la caf
il y a 13 jours
:Ben_Burger:
il y a 13 jours
Kiit
Kiit
13j
A mon avis il y a eu une agression car un clodo/clando a eu du mal a retiré son RSA /aidé de la caf
Ceci

En Belgique avec la banque de la poste (Bpost bank) ça devient pareil, il y a tout les refusé bancaire qui attendent leurs allocations, ils n'ont rien donc cassent les couilles au guichet quand tu dois envoyer un recommandé
il y a 13 jours
Un monde urbain insecure.
Heureusement qu'on est tranquille à la campagne.
il y a 13 jours