Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaise_vide_1
1 an
Chong pourquoi tensions entre Thailandais et Cambodgiens ? Ils ne sont pas d'accord sur recettes cuisine ?
Thailande veut voler notre 2 ème plus gros temple sacré à la frontière... les deux pays y croient en la magie de ces temples... de plus , Angkor c'est 2 millions de touristes par an..... Etnla Thaïlande, le tourisme diminue . Voilà pk ils veulent ce temple ( magie + tourisme )....
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Voici la vrai recette du curry thai ( la version khmer ) . Beaucoup meilleur et surtout, on le mange pas avec du riz mais avec vermicelles .
+ ma mère elle rajoute des cubes de sang de porc cuit + morceau de bambous ( encore meilleur ). Tout se marie à la perfection.

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
C'est sur que les touristes et les tuktuk ça aide pas pour la magie
Alors que ceux que tu atteints tout seul avec ton petit scoot débridé
Alors que ceux que tu atteints tout seul avec ton petit scoot débridé
T'as des photos pour embellir mon samedi matin, khey?
il y a un an
Voici la recette du " Kroeugn " ( base de tout les plats khmers qui donnent une saveur incomparable avec les plats thais ou viet ). Cette base de curry khmer est utilisé depuis des siècles au Cambodge . Y'a même la recette inscrite dans les temples d’angkor . :

YouTube
il y a un an
Kahtiw phnom penh . Mais normalement il a oublié des trucs.. On met crevettes je crois et des tripes de porc , boulette de porc , foie de porc etc... et de la seiche séché, pour le goût du bouillon. Des œufs de cailles durs , etc...

YouTube
il y a un an
Le meilleur pho . Mieux que celui vietnamien au bœuf :

YouTube
il y a un an

YouTube
il y a un an
La Chine a boycotter leurs fruits et légumes et préfèrent acheter aux cambodgiens ( norme chez nous bio voir très peu de pesticides etc...) :

YouTube
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as des photos pour embellir mon samedi matin, khey?
Ça remonte à il y a plus de dix ans
elles sont probablement sur un disque dur d'ordi mais la sur le portable j'ai rien
il y a un an
morte depuis 2 ans, fallait cliquer...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
La Chine a boycotter leurs fruits et légumes et préfèrent acheter aux cambodgiens ( norme chez nous bio voir très peu de pesticides etc...) :

YouTube
Vidéo YouTubeDepuis quand les Chinois sont regardants là-dessus ?
il y a un an
219
Sur ce sujet0