InscriptionConnexion
:chuu_mcdo:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Chong pourquoi tensions entre Thailandais et Cambodgiens ? Ils ne sont pas d'accord sur recettes cuisine ?
Thailande veut voler notre 2 ème plus gros temple sacré à la frontière... les deux pays y croient en la magie de ces temples... de plus , Angkor c'est 2 millions de touristes par an..... Etnla Thaïlande, le tourisme diminue . Voilà pk ils veulent ce temple ( magie + tourisme )....
il y a un an

Voici la vrai recette du curry thai ( la version khmer ) . Beaucoup meilleur et surtout, on le mange pas avec du riz mais avec vermicelles .

+ ma mère elle rajoute des cubes de sang de porc cuit + morceau de bambous ( encore meilleur ). Tout se marie à la perfection.

il y a un an
C'est sur que les touristes et les tuktuk ça aide pas pour la magie
:Pingu_zoom:

Alors que ceux que tu atteints tout seul avec ton petit scoot débridé
:Pingu_tuut:
T'as des photos pour embellir mon samedi matin, khey?
il y a un an

Voici la recette du " Kroeugn " ( base de tout les plats khmers qui donnent une saveur incomparable avec les plats thais ou viet ). Cette base de curry khmer est utilisé depuis des siècles au Cambodge . Y'a même la recette inscrite dans les temples d’angkor . :

il y a un an
:risiaubry:
le pho version khmer .
Kahtiw phnom penh . Mais normalement il a oublié des trucs.. On met crevettes je crois et des tripes de porc , boulette de porc , foie de porc etc... et de la seiche séché, pour le goût du bouillon. Des œufs de cailles durs , etc...

il y a un an
:Rika_attrape:

Le meilleur pho . Mieux que celui vietnamien au bœuf :

il y a un an
pourquoi l'op spam des stickers au hasard
:Pupuce:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
la seule chance quîils ont les parisiens . C'est ce truc :

il y a un an
y'a une vidéo ou tu vois les thaïlandais en train de détruire leurs durians ( fruit cher apprécié par la Chine ).... faut je retrouve cette video . Mon père a dit , c’est bizzare , pourquoi ils détruisent tout leurs fruits au lieu de les donner à leurs soldats à manger au front ou aux pauvres ... mon père a dit , ils mettent trop de pesticides cancérigènes dans leurs fruits.. Boycott produit thaïlandais !.

La Chine a boycotter leurs fruits et légumes et préfèrent acheter aux cambodgiens ( norme chez nous bio voir très peu de pesticides etc...) :

il y a un an
T'as des photos pour embellir mon samedi matin, khey?
Ça remonte à il y a plus de dix ans
:Pingu_chokbar:
elles sont probablement sur un disque dur d'ordi mais la sur le portable j'ai rien
:Pingu_tuut:
il y a un an
morte depuis 2 ans, fallait cliquer...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
y'a une vidéo ou tu vois les thaïlandais en train de détruire leurs durians ( fruit cher apprécié par la Chine ).... faut je retrouve cette video . Mon père a dit , c’est bizzare , pourquoi ils détruisent tout leurs fruits au lieu de les donner à leurs soldats à manger au front ou aux pauvres ... mon père a dit , ils mettent trop de pesticides cancérigènes dans leurs fruits.. Boycott produit thaïlandais !.

La Chine a boycotter leurs fruits et légumes et préfèrent acheter aux cambodgiens ( norme chez nous bio voir très peu de pesticides etc...) :

Depuis quand les Chinois sont regardants là-dessus ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an