Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
.. sinon plein de malheurs arrive ....
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Sondage — 15 votes
Chong , tu avais raison , les thaïlandais enchaînent malheur sur malheur depuis ce temple sacrée det
Chong les thaïlandais voleront votre temple
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- tourisme en chute
- tremblement de terre , plein d'appartement building fissuré à Bangkok
- immobilier en chute
- innondations dans le nord
- la Chine refuse leurs fruits ou légumes car trop de pesticides ( milliards d'euros exportations de durian etc..)
Malheur sur malheur arrive
il y a un an
Merde j'avais pas vu pour le temple
J'y étais quand j'étais jeune mais finalement je trouve les petits temples encore enfouis à moitié dans la jungle beaucoup plus stylés
J'y étais quand j'étais jeune mais finalement je trouve les petits temples encore enfouis à moitié dans la jungle beaucoup plus stylés
il y a un an
El_Pingo
1 an
il y a un an
Bah il y a le gros mais c'est plein de touristes et c'est tout propre, autour il y a plein de temple mineurs que je trouve beaucoup plus jolis
En tout cas c'est bien triste si les Thaïs et les cambodgiens se mettent sur le gueule
En tout cas c'est bien triste si les Thaïs et les cambodgiens se mettent sur le gueule
il y a un an
- 700000 cambodgiens sont en train de quitter la Thaïlande. Bref ils faisaient le boulot que les thailandais refusaient de faire ( serveurs restaurants , femme ménage etc... )... Ça va être difficile à retrouver main d’œuvre asiatique . Même les laotiens ou Birmans se méfient des thaïlandais maintenant
.. ils leurs reste que les africains...
Et ça joue beaucoup sur l’économie. Le prix de leurs produits, ou bouffe , restaurant va grimper. Les touristes vont fuir....
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl_Pingo
1 an
Ça doit être magique
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
- tourisme en chute
- tremblement de terre , plein d'appartement building fissuré à Bangkok
- immobilier en chute
- innondations dans le nord
- la Chine refuse leurs fruits ou légumes car trop de pesticides ( milliards d'euros exportations de durian etc..)
Malheur sur malheur arrive
« la Chine refuse leurs fruits ou légumes car trop de pesticides »
Ça, c'est une bonne chose. Ça les poussera à faire plus attention à ce qu'ils mangent
Ça, c'est une bonne chose. Ça les poussera à faire plus attention à ce qu'ils mangent
🛌
il y a un an
Ça doit être magique
C'est sur que les touristes et les tuktuk ça aide pas pour la magie
Alors que ceux que tu atteints tout seul avec ton petit scoot débridé
Alors que ceux que tu atteints tout seul avec ton petit scoot débridé
il y a un an
Chong pourquoi tensions entre Thailandais et Cambodgiens ? Ils ne sont pas d'accord sur recettes cuisine ?
il y a un an
197
Sur ce sujet0