InscriptionConnexion
Mauvais troll ne pas feed
N'importe quoi, va prendre l'air
Discord
il y a 2 mois
Pourquoi certaines personnes ont essayé de tuer les pratiquants de la nouvelle religion ? Est-il intelligent de refaire l'histoire ?
Discord
il y a 2 mois
Onogen
Onogen
2 mois
Ça je comprends, il faut laisser à l'enfant le choix et l'envie d'appartenir de son plein gré ou non
Attend du coup t'es comme moi contre la circonsition infantile obligatoire en islam
:zidane-dubitatif:
il y a 2 mois
667mms
667mms
2 mois
Attend du coup t'es comme moi contre la circonsition infantile obligatoire en islam
:zidane-dubitatif:
Je pense qu'il faut montrer l'exemple et pas forcer autrui
Discord
il y a 2 mois
N'importe quoi, dingue de lire ça
Discord
il y a 2 mois
Onogen
Onogen
2 mois
Je pense qu'il faut montrer l'exemple et pas forcer autrui
Ça veux rien dire ce que tu m'a dis, on est d'accord qu'il ne faut pas mutiler les garçons musulmans ou pas
:Spartcat:
il y a 2 mois
Oui la tentative d'assassinat sur le prophète est sourcer , ainsi que la fois où certaines personnes l'ont étranglé devant la Kaba alors que lui était pacifique.
Discord
il y a 2 mois
667mms
667mms
2 mois
Ça veux rien dire ce que tu m'a dis, on est d'accord qu'il ne faut pas mutiler les garçons musulmans ou pas
:Spartcat:
Je suis circoncie pour raison médicale je pense donc qu'il faut nuancer ton propos.
Discord
il y a 2 mois
Onogen
Onogen
2 mois
Je suis circoncie pour raison médicale je pense donc qu'il faut nuancer ton propos.
Y'a aucune nuance a avoir concernant la circonsition sur des enfants en bonnes santés
:chat_islam:

A fortiori quand on ne les préviens pas à l'avance

A fortiori quand ils n'ont pas le droit de refuser

A fortiori quand l'opération n'est pas faite par un chirurgien

Et a fortiori quand c'est fait sans anesthésie

Le fait que tu sois incapable de condamner ça en dit long sur l'unflence de l'islam même comme tu le dis non polique a sur toi
:zidanemain:
il y a 2 mois
Onogen
Onogen
2 mois
Je suis dans le Soufisme pour info 😉
Tu condamnes ton prophète qui dit de battre sa femme dans le coran ?
il y a 2 mois
Votre haine vous aveugle
Discord
il y a 2 mois
Onogen
Onogen
2 mois
Bonjour, le Soufisme est dans l'islam , c'est une religion monothéiste.

Il y a d'ailleurs beaucoup de religion dites polythéistes qui en réalité sont monothéiste
je n'ai pas parlé de polythéisme mais bien de panthéisme, c'est à dire que le Créateur est tout

est-ce que le soufisme suit d'une certaine manièère cette vision ?
il y a 2 mois
Pourquoi le prophète ne voulait-il pas que l'on se souvienne de son visage ? Il n'assumais pas etre un 3/10 ?
:perplexe:
Habbonche.org serveur habbo entre kheys
:Spirou_habbo_zoom:
il y a 2 mois
diyonizos
diyonizos
2 mois
je n'ai pas parlé de polythéisme mais bien de panthéisme, c'est à dire que le Créateur est tout

est-ce que le soufisme suit d'une certaine manièère cette vision ?
Bonjour non, il y a une distinction entre celui qui cré et la chose crée
Discord
il y a un mois
Pourquoi le prophète ne voulait-il pas que l'on se souvienne de son visage ? Il n'assumais pas etre un 3/10 ?
:perplexe:
Boudha non plus ne voulait pas de représentation de lui. Et bien d'autres encore. Il y a peut-être une raison plus profonde.
Discord
il y a un mois
Onogen
Onogen
2 mois
16 minimum
Pourtant c'est écrit dans les hadiths qu'elle avait 6 ans
:zemmour_cowboy:

sunnah.com https://sunnah.com/muslim:1422c
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois