Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl passe juste pour un débile après le tweet du JDG qui explique la photo
Et pourtant je n'aime pas ces mecs
il y a un an
Kobain
1 an
Il passe juste pour un débile après le tweet du JDG qui explique la photo
Ça fait quand même très prédateur tous ces chouffins qui entourent une gamine complètement chokbar...
Et c'est vrai que plein de youtubeurs ont profité de leur statut pour se taper des mineures y'avait pas que Norman
Et c'est vrai que plein de youtubeurs ont profité de leur statut pour se taper des mineures y'avait pas que Norman
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Agasshi
1 an
c'est excellent merci hahah
il y a un an
@Philipp81346304 sur X
ce passage m'a mit très bien également hahaha
il y a un an
Agasshi
1 an
La signification symbolique du sourcil chouffin est encore débattue.
Tentative de chadisme aléatoire
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs>Courtiser des adolescentes est monnaie courante dans la culture choufine
Ça c'est tragiquement vrai. Et pas seulement pour les personnalité connu, j'étais dans un lycée de chouffin et il y avait toujours des mec de 20-25 ans qui attendait leur meuf devant le lycée en traînant avec les metalleux et les autres chouffin
Ça c'est tragiquement vrai. Et pas seulement pour les personnalité connu, j'étais dans un lycée de chouffin et il y avait toujours des mec de 20-25 ans qui attendait leur meuf devant le lycée en traînant avec les metalleux et les autres chouffin
il y a un an
Malaise les pavés pseudo-intello-analyse-ironique comme ça
Très chouffinax justement dans l'approche
Très chouffinax justement dans l'approche
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
>Courtiser des adolescentes est monnaie courante dans la culture choufine
Oui c'est nofake j'ai connu ça aussi au lycée la gothique de la classe qui était attendu par son chouffin de 25 ans a la sortie
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Kobain
1 an
Il passe juste pour un débile après le tweet du JDG qui explique la photo
C'est une analyse pamphletaire . C'est fait pour se moquer des chouffins non pour expliquer le réel contexte de la photo
il y a un an
@Philipp81346304 sur X
Putain l'analyse de fou
Les commentaires qui prennent ça Premier degrés
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
100
Sur ce sujet0