InscriptionConnexion
Pendant ce temps-là, les pires pays de l'Asie du sud-est, comme le Bruneï et la Malaisie, condamnent toujours de mort l'homosexualité.
:chat_lunettes_3:

Et devine quoi, ils ont l'IDH le plus faible du continent.
:chat_lunettes_3:
Image
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 11 jours
Pays qui vient d'autoriser le mariage des PD et le cannabis
Plus bas taux de natalité d'Asie du Sud/sud-est
Croissance de plus en plus molle.
Décadence de plus en plus déluré.

Le pays essaye de speedrun le western dream
Ils vont interdire le cannabis prochainement d’ailleurs.

Partez dans le nord si vous voulez faire des vacances en Thaïlande ou vers Krabi et Koh Samui pour le sud.

Si vous allez à Bangla Road c’est certains de voir les pires merdes possible
:WTF_lunettes_:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 11 jours
C’est ça qui est bon frero
:Incroyable:

Perso jamais je retournerai en france
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
Ça coûte combien de baiser une pute en Thaïlande ?
il y a 11 jours
Hier soir j étais bourré et je rentrais dans mon hôtel, et j'ai croisé un ladyboy 10/10 avec des bzezs et un cul énorme, il m'a fait hésiter ce con
:zahi:

Problème : il faisait au moins 1m90 (je fais 1m84 et il faisait une tête de plus que moi ) , étant bourré j'ai eu peur de me faire violer
:risitas_ahi:
Franchement je pourrais jamais la bas
Trop peur de tomber sur ça et me tromper
il y a 11 jours
C’est ça qui est bon frero

Perso jamais je retournerai en france
Non mais c'est pas possible d'être tenter dès que tu sors.

Et d'une manière générale, tu sens qu avec les meufs c'est quand même facile quoi, même sans "payer" (tu payes toujours d'une manière ou d'un autre en resto et drinks mais bon...)

Ici tout est trop accessible, trop facile, c'est pas bon pour nous, c'est pour ça que la pente naturelle chez les blancs en Thaïlande c'est de finir comme ça : Image

Et après tu finis par faire des interviews chez Sabri thai
il y a 11 jours
Tu te lèves le matin pour aller te boire un petit café, il est 9H, et déjà des putes viennent te voir en te disant des trucs style "baby, you want happy morning I suck you
:ladyboy:
"

Les meufs de salon de massage qui te mime des fellations de loin

Un moment je passe devant une pute, elle m agrippe le bras et me touche le chibre ahi, je dis "no no it's too early for that"
:celestin_bouton:

Pas pouvoir sortir de son hôtel sans avoir une demi molle
C'est combien un pass ? Combien de temps ? Capote ?
:Pupuce:
il y a 11 jours
C'est combien un pass ? Combien de temps ? Capote ?
:Pupuce:
Tu peux demander short time ou long time.

Short time c'est entre 800 et 1500 bath de ce que je vois (donc entre 20 et 40 euros environ)

Long time c'est entre 2000 et 3500 bath (entre 50 et 100 euros en général la meuf va toute la nuit chez toi, certaines restent 3 heures et tu peux la culbuter autant de fois que tu veux .

Capote moi j'ai l impression qu ici beaucoup s en battent les couilles, si tu veux du no capote il y a large moyen mais on parle de meuf qui se tapent plusieurs mecs par jours, dont des indiens et des noirs alors perso, pas envie de chopper des MST de l enfer
il y a 11 jours
J’aurais du naître en Thaïlande pour être une katoï
:Kj_triste_:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 11 jours
Hier soir j étais bourré et je rentrais dans mon hôtel, et j'ai croisé un ladyboy 10/10 avec des bzezs et un cul énorme, il m'a fait hésiter ce con

Problème : il faisait au moins 1m90 (je fais 1m84 et il faisait une tête de plus que moi ) , étant bourré j'ai eu peur de me faire violer
:risitas_ahi:
Fragile
:chat_zieute:
il y a 11 jours
Et se faire prostituer par son propre père
il y a 11 jours
Et se faire prostituer par son propre père
Ah non, pas naître dans une autre famille de tarés.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 11 jours
Ah non, pas naître dans une autre famille de tarés.
Je sous entendais que c’est pas facile la vie de katoi
:chat_depite:
il y a 11 jours
Ben en tout cas, en Thaïlande ils font du meilleur taff pour faire les traps, ils sont tous ultras féminines alors qu en France, les traps locaux c'est Gégé à perruque qui a toujours sa tronche de bonhomme

En France c'est remboursé par la sécu mais ça donne des traps dégueulasse, mieux vaut payer ahi
il y a 11 jours
Après c'est pas partout comme ça à ce point heureusement.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 jours
Après c'est pas partout comme ça à ce point heureusement.
Il a juste son hotel situe en pleins quartier "chaud" c'est tout
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
Perso je vous le dit, si je vivrais en Thaïlande, je pense qu en moins de 6 mois je deviens alcoolique et sans thune à cause des meufs
Il faut des thunes pour s'acheter de l'alcool. Tu seras juste sans thune.
il y a 11 jours
Ouais c'est la décadence absolu ce pays

D ailleurs en Asie d'une manière générale il y a vraiment moyen de se perdre, cest pour ça qu'il faut rentrer en Europe, dès que je reviens je go église ahi
C'est quoi le rapport de l'église
:Chatoune:
il y a 11 jours
Après il a raison, la décadence en thailande est vraiment visible, des pays comme le Japon, Chine, Taiwan Corée c'est moins comme ça quand même
La Chine c'est même 0 comme ça. Prostitution interdite, ça existe quand même (comme partout sur terre) mais c'est caché.
il y a 11 jours
Je sous entendais que c’est pas facile la vie de katoi
:chat_depite:
Oui généralement c'est un choix pour échapper à leur condition parce que ça permet d'éviter le service militaire et ça gagne relativement beaucoup
il y a 11 jours