Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas spécialement pro force de l'ordre, je m'en fout en fait
J'estime que je peux assurer ma propre sécurité
Mais qu'en est-il de ces connasses qui pensent qu'elles pourront tenir une journée dans une telle société
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Comment tu peux les soutenir, même en étant de droite, après les gilets jaunes, la répression COVID et les manifs retraites ?
Tu dois avoir le même QI qu'eux.
il y a un jour
J'ai déjà essayé de leur expliquer que si il n'y a pas de flic (comme elles le désirent), bah elles vont se faire atomiser le fion
il y a un jour
Comment tu peux les soutenir, même en étant de droite, après les gilets jaunes, la répression COVID et les manifs retraites ?
Ce n'est pas ce que je suis en train de dire
il y a un jour
J'avais déjà remarqué que tu réagissais trop vite, sans comprendre réellement ce que voulait dire les kheys
il y a un jour
Ce n'est pas ce que je suis en train de dire
C'est pourtant ce que veut dire le titre de ton topic.
"Les connasses de gauchistes anti force de l'ordre" ça sous tends que tu es de droite et pro forces de l'ordre. Le français c'est ta langue maternelle ?
"Les connasses de gauchistes anti force de l'ordre" ça sous tends que tu es de droite et pro forces de l'ordre. Le français c'est ta langue maternelle ?
il y a un jour
Bah du coup tu es comme Gilbert, tu ne lis que les titres
il y a un jour
Tu as des difficultés de compréhension

il y a un jour
J'ai effectivement lu que le titre.
il y a un jour
Tu as édité donc je répond encore
Oui je parle des "connasses de gauchistes anti force de l'ordre" qui désirent une société qu'elles ne pourront pas assumer
Oui je parle des "connasses de gauchistes anti force de l'ordre" qui désirent une société qu'elles ne pourront pas assumer
il y a un jour
J'ai effectivement lu que le titre.
Pas grave khey, j'avoue que ça m'est déjà arrivé
il y a un jour
Tu as édité donc je répond encore
Sauf que personne ne veut une société sans force de l'ordre. Même à l'extrême gauche.
il y a un jour
tkt elles le savent c'est juste pour continuer à profiter du cercle de gauche dont beaucoup sont des enfants de hauts bourgeois !
le jour où elles ont plus ces amis , elles vont dire les termes
quitte à enserré encore plus l'homme blanc !
le jour où elles ont plus ces amis , elles vont dire les termes
quitte à enserré encore plus l'homme blanc !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un jour
Sauf que personne ne veut une société sans force de l'ordre. Même à l'extrême gauche.
Je suis déjà tombé sur de sacrés spécimens khey
il y a un jour
Je veux que les hommes avec un peu de couille soient les vrais force de l'ordre par nature pas imposé
il y a un jour
Je veux que les hommes avec un peu de couille soient les vrais force de l'ordre par nature pas imposé
Je leur ai déjà sorti cet argument
"Si tu ne veux pas de force de l'ordre, tu devras te ranger sous la protection d'un mâle"
Ah bah alors là
"Si tu ne veux pas de force de l'ordre, tu devras te ranger sous la protection d'un mâle"
Ah bah alors là
il y a un jour
C'est difficile à imaginer mais pour elles le pire qui pourrait leur arriver est le viol, donc certaines de ces dégénérées ne seraient même pas contre de tels scénarios
La seule chose qu'elles n'ont pas encore bien assimilé c'est que leurs agresseurs ne se contenteront pas juste d'un coup de viol mais voudront faire les choses en entier, finir avec le couteau
Mais elles comprendront un jour
Pour l'instant y'a juste pas assez d'exemples pour qu'elles comprennent mais ça viendra
La seule chose qu'elles n'ont pas encore bien assimilé c'est que leurs agresseurs ne se contenteront pas juste d'un coup de viol mais voudront faire les choses en entier, finir avec le couteau
Mais elles comprendront un jour
Pour l'instant y'a juste pas assez d'exemples pour qu'elles comprennent mais ça viendra

il y a un jour
Yodafeet
1j
Elles se feront tringler par aboubakar c'est tout benef
allez hop je te le vole
il y a un jour