Ce sujet a été résolu
Ça, c'est juste le temps qu'un bon délire débarque.
il ne peut pas y en avoir tous les jours.
il ne peut pas y en avoir tous les jours.
Je viens ici pour être stimulé pas pour voir les mêmes choses en boucle
il y a 20 heures
Après j'suis d'accord avec toi, ce forum me casse les couilles car je dois me censurer comme une pute, moins que jvc mais tout de même
Pq tu es libre ici
J’ai déjà créé des topics anti S et je n’ai jamais rien eu irl
il y a 20 heures
Développe
Y'a 7-8 mois y'a eux un afflux de jvcuckiens qui ont fait baisser la qualité du forum, en plus on est en été donc y'a les "summerfags" habituels qui en rajoute une couche
il y a 20 heures
ADL
21h
Que des CUCKS
Je pensais que le niveau serait nettement plus supérieur que jvc mais je me suis trompé
Des topics de la boucle, et aussi BEAUCOUP de déni quand la réalité leurs saute aux yeux
des topics de galérien, topic AW etc etc
Au final pq avoir changé de forum si c’est pour y foutre la même merde
Des topics inintéressants à la pelle sans aucune originalité
Pq avez vous quitté jvc si c’est pour faire les mêmes topic de merde qu’on y trouve sur jvc
Je pensais que le niveau serait nettement plus supérieur que jvc mais je me suis trompé
Des topics de la boucle, et aussi BEAUCOUP de déni quand la réalité leurs saute aux yeux
Pq avez vous quitté jvc si c’est pour faire les mêmes topic de merde qu’on y trouve sur jvc
il y a 20 heures
Pq tu es libre ici
nah c'est des conneries, j'aimais bien post des webm sur jvc et ici c'est tolérance zéro, impossible de rigoler comme à l'époque, même les raid on peut plus c'est chiant
il y a 20 heures
Y'a 7-8 mois y'a eux un afflux de jvcuckiens qui ont fait baisser la qualité du forum, en plus on est en été donc y'a les "summerfags" habituels qui en rajoute une couche
Je vois, oui je peux comprendre
Il a été créé quand ce forum ?
il y a 20 heures
Je viens ici pour être stimulé pas pour voir les mêmes choses en boucle
As-tu déjà essayé de créer ta propre stimulation ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 heures
nah c'est des conneries, j'aimais bien post des webm sur jvc et ici c'est tolérance zéro, impossible de rigoler comme à l'époque, même les raid on peut plus c'est chiant
Bizarre pourtant c’était drôle les raids ou un forumeur qui passe à la radio comme à l’époque
Peut être qu’il faut rester discret en 2025
Peut être qu’il faut rester discret en 2025
il y a 20 heures
je l'ai déjà dit mais t'es le pire forumeur et de loin, un vrai golem sans âme qui rp un autre golem sans âme
toutes tes interventions sont vides ou des tentatives de clash ratées, retourne sur twitter va tu y seras à ta place
toutes tes interventions sont vides ou des tentatives de clash ratées, retourne sur twitter va tu y seras à ta place
il y a 20 heures
Je vois, oui je peux comprendre
Entre 4 et 5 ans
il y a 20 heures
ADL
21h
Que des CUCKS
Commence à m'parler poliment...
Vamos !
il y a 20 heures
As-tu déjà essayé de créer ta propre stimulation ?
Oui plusieurs fois pupuce
il y a 20 heures
Nous sommes tous condamner à souffrir , toutes distraction n'est qu'un leurre.
Vide perpétuel
il y a 20 heures
Ricketrock
20h
je l'ai déjà dit mais t'es le pire forumeur et de loin, un vrai golem sans âme qui rp un autre golem sans âme
D’accord pupuce mais moi je ne suis pas un incel qui considère qu’une femme enceinte qui montre son ventre est une pute
Tu pues tellement la pucellerie
Tu pues tellement la pucellerie
il y a 20 heures
La différence c’est qu’ici mes posts sont tracés, je suis pas ralenti par de ma pub non stop, j’ai des notifications quand on me répond, et j’ai pas 50% des topics voire plus auxquels je participe qui sautent sans raison.
Mais si ça te saute pas aux yeux c’est pas mon problème, même un singe castré ferait la différence entre JVC et ici.
Mais si ça te saute pas aux yeux c’est pas mon problème, même un singe castré ferait la différence entre JVC et ici.
il y a 20 heures
Oui plusieurs fois pupuce
C'est que tu n'avais peut-être pas la bonne méthode ou le mauvais moment pupuce
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 heures