InscriptionConnexion
c’est du pur french dream
il y a un jour
J'aurais dit america dream mais c'est équivalent
:Boblennon1:
il y a un jour
Pourtant il a une bonne maison
Image Image
il y a un jour
3 ados dans la même chambre et où dormais Francis avant d'aller en école militaire ?
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un jour
3 ados dans la même chambre et où dormais Francis avant d'aller en école militaire ?
cet énorme french dream
il y a un jour
up
il y a un jour
Jardin, salle de bain toilette 2 chambres maison non mitoyenne avec un garage

Franchement c'est mieux qu'en France
Image Image
il y a un jour
Image

Je suis désolé une maison comme ça en France c'est pas french dream
Image Image
il y a un jour
Jardin, salle de bain toilette 2 chambres maison non mitoyenne avec un garage

Franchement c'est mieux qu'en France
Les toilettes sont dans la salle de bain et le reste c'est la maison du french dream
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
Image

Bah s'ils avaient 2 enfants max oui
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
C'est à quelques détails près l'enfance du créateur de ma série, le French Dream version prolo US
:risitas_ahi:
il y a 21 heures
Image

sauf que c'est une ruine, il faut se souvenir de l'épisode avec la grand-mère qui a un accident et qui dépose plainte contre les parents de malcolm, et l'avocat chargé de l'affaire dit que ça ne le dérange pas de mettre de braves gens à la rue mais qu'il ne le fait pas gratuitement et que cette maison tiendrait dans son garage mais qu'il devrait garer sa voiture ailleurs et donc il laisse la vieille en plan et se barre
il y a 21 heures
C’est parce que t’oublies que c’est aux USA
Image Et toi ?
:)
il y a 21 heures
Image

C’est un pavillon made in US, t’oublies que beaucoup de maisons là-bas sont fait avec des matériaux de merde
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
il y a 21 heures
sauf que c'est une ruine, il faut se souvenir de l'épisode avec la grand-mère qui a un accident et qui dépose plainte contre les parents de malcolm, et l'avocat chargé de l'affaire dit que ça ne le dérange pas de mettre de braves gens à la rue mais qu'il ne le fait pas gratuitement et que cette maison tiendrait dans son garage mais qu'il devrait garer sa voiture ailleurs et donc il laisse la vieille en plan et se barre
:this:
il y a 21 heures
Moi aussi je comprenais gamin pourquoi il se disait être pauvre alors qu’au repas ils ont toujours une tonne de bouffe etc… ensuite plus tard évidemment j’ai compris que les prolos aux US ils mangent beaucoup mais c’est de la merde totalb
:chat_betise:
Image Et toi ?
il y a 21 heures
c’est du pur french dream
le petit DOOWAP est MORT btg ?
:Minou_han_ent:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 21 heures