Ce sujet a été résolu
Fantasio
11j
Sur JVC il y avait des screens de ses messages Facebook où il la suppliait de se mettre avec lui alors que son père voulait pas qu'elle voit un blanc.
Par bonheur pour lui, ces dossiers gênants semblent avoir disparu.
Bien joué à Fred d’avoir forcé. Sa relation a tenu 12 ans + un gosse.
Fais la comparaison avec d’autres couples (Kemar, Michèle).

il y a 11 jours
Fantasio
11j
Sur JVC il y avait des screens de ses messages Facebook où il la suppliait de se mettre avec lui alors que son père voulait pas qu'elle voit un blanc.
C’est quoi encore cette histoire
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 11 jours
Bien joué à Fred d’avoir forcé. Sa relation a tenu 12 ans + un gosse.

C’est qui Michèle ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 11 jours
C’est qui Michèle ?
Michou. L’utilisation du mobile est une mauvaise idée.
il y a 11 jours
Il était puceau avant de connaître sa femme, elle était intéressée uniquement par son pognon mais ça la dégoûtait trop de se taper un gros tas de merde alors il a maigri pour pouvoir baiser
Puis comme il fantasmait sur les japonaises il essaie de faire croire dans des vidéos que sa gonzesse l'est dans les personnages qu'elle joue, par dépit il a pris la seule qui voulait bien de lui
Puis comme il fantasmait sur les japonaises il essaie de faire croire dans des vidéos que sa gonzesse l'est dans les personnages qu'elle joue, par dépit il a pris la seule qui voulait bien de lui
En attendant il a baisé et il a un enfant. Il y est arrivé.
il y a 11 jours
C’est quoi encore cette histoire
Les kheys avaient déterré les commentaires (bourrés de fautes) qu'il mettait sur le mur FB de sa future femme pour la convaincre de ne pas écouter son père qui refusait que sa fille sorte avec un français.
C'était un haut niveau de canard, mais comme le dit le VDD, ça a marché et tenu, alors bravo à lui je pense.
C'était un haut niveau de canard, mais comme le dit le VDD, ça a marché et tenu, alors bravo à lui je pense.
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Les kheys avaient déterré les commentaires (bourrés de fautes) qu'il mettait sur le mur FB de sa future femme pour la convaincre de ne pas écouter son père qui refusait que sa fille sorte avec un français.
Putain il avait faim
il y a 11 jours
Fantasio
11j
Bordel ce gros simp
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 jours
L'écrasante majorité des couples sont aussi peu romantiques que le sien, pour ne pas dire pathétiques si on creuse profondément. C'est un coup de genou du destin sur deux personnes les rapprochant pour des raisons pragmatiques via une compatibilité éphémère qui volera en éclat tôt ou tard.
Dans une société si peu romantique et transcendante, c'est normal que le mariage de raison revienne en force
il y a 11 jours
C'est elle qui essaie de se faire passer pour une japonaise à chaque fois, avec ses "Hai" et ses "
"
il y a 11 jours
Fantasio
11j
D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles il a maigri pour l'aval des parents
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
Il était puceau avant de connaître sa femme, elle était intéressée uniquement par son pognon mais ça la dégoûtait trop de se taper un gros tas de merde alors il a maigri pour pouvoir baiser
Vous avez quoi à boucler sur le jdg, je suis toujours partant pour me foutre de la gueule d'un youtuber mais là ça fait 3 jours quand même
Et puis ce foutre de la gueule d'un gros chouffin qui se tape une vietnamienne alors que je viens de lire le topax du khey qui va chopper la gonorrhée à force de baiser des putes thaïlandaise, c'est un peu l'hôpital qui encule la charité non ?
Et puis ce foutre de la gueule d'un gros chouffin qui se tape une vietnamienne alors que je viens de lire le topax du khey qui va chopper la gonorrhée à force de baiser des putes thaïlandaise, c'est un peu l'hôpital qui encule la charité non ?
il y a 11 jours
Cest canard quand tu supplies la fille alors quelle veut pas ... là cest juste quelle était matrixée par sa famille : ce qui nest pas la meme chose
Ceci dit est grave des commeres sur ce forum putain
Ceci dit est grave des commeres sur ce forum putain
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 11 jours