InscriptionConnexion
Ha non merde, c'est encore pire que chez nous, ils ont payé le taxi au migrant et arrêté des voisins qui ont sauvé la vieille dame aveugle de 80 ans, merci la police qui est encore plus vendue que la justice
:chatzoom3:

https://x.com/AldoSterone111/status/1955911108008530082
il y a 11 jours
Ben quoi ? Ils travaillent dur toute l'année pour que les migrants viennent massacrer les autochtones, alors c'est pas pour que les gens foutent tout en l'air.
T'aimerais qu'on vienne ruiner ton travail toi ? Je ne crois pas.
:legitimus_fume:
il y a 11 jours
Ha non merde, c'est encore pire que chez nous, ils ont payé le taxi au migrant et arrêté des voisins qui ont sauvé la vieille dame aveugle de 80 ans, merci la police qui est encore plus vendue que la justice

Image

PD d'anglais
il y a 11 jours
Ce jeune mineur isolé voulait juste baiser une milf
:merde_humaine:
:Consanguin_deter:
il y a 11 jours
À un moment ça va péter chez eux mais je sais pas si on aura un reich ou un califat
:donald-pervers:
il y a 11 jours
Ben quoi ? Ils travaillent dur toute l'année pour que les migrants viennent massacrer les autochtones, alors c'est pas pour que les gens foutent tout en l'air.
T'aimerais qu'on vienne ruiner ton travail toi ? Je ne crois pas.
:legitimus_fume:
C'est un bon argument
:Depression-lourde:
il y a 11 jours

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 10 jours
Étant donné le niveau de puterie de la police anglaise, le titre du toupics m'étonnais énormément....
:risitas_ahi:
il y a 10 jours

onche.org https://onche.org/topic/9[...]-ayyyaaa#message_18168286

:Zemmour8:

Ne tombons pas dans les
:Trumpfake:
, on vaut mieux que ça, restons dans la réalité
:noel:
il y a 10 jours
j'ai l'impression que les décideur de leur putain d'ile savent que les anglais ne pourront jamais se barrer a pied c'est pour ça qui leur font subir les pires des atrocité possible
:NerdyRire:

bon ça et le fait que l'angleterre est l'axe du mal depuis leur création mais c'est un détail
:cafe:

tiens 20 mois de prison pour avoir gueulé sur facebook c'est kdo pédé
:Chirac2:

bite

il y a 10 jours

Après oui y'a violation de domicile et la puanteur devrait être condamnée pour ça (et dans un monde normal immédiatement expulsée) ça y'a pas de problème je suis d'accord
:Tant-pis:
il y a 10 jours
La dernière fois ils se sont fait violemment matraqué par ces enculé et traitres de la police.

Il se passera pareil.
:risi_sad:
il y a 10 jours
Pinz
Pinz
10j
j'ai l'impression que les décideur de leur putain d'ile savent que les anglais ne pourront jamais se barrer a pied c'est pour ça qui leur font subir les pires des atrocité possible
:NerdyRire:

bon ça et le fait que l'angleterre est l'axe du mal depuis leur création mais c'est un détail
:cafe:

tiens 20 mois de prison pour avoir gueulé sur facebook c'est kdo pédé
:Chirac2:

Après c'est aussi à eux de trouver le domicile des juges traitres et d'aller leur expliquer que c'est pas normal ces décisions

Une telle injustice devrait pas être laissée comme ça sans explication d'homme a homme
il y a 10 jours
La dernière fois ils se sont fait violemment matraqué par ces enculé et traitres de la police.

Il se passera pareil.
:risi_sad:
Oui mais cette fois c'est différent, apparemment les émeutes et manifestation ont lieux dans énormement de ville et même temps, La police risque d'etre débordé
:Cestinchat:
il y a 10 jours
Après c'est aussi à eux de trouver le domicile des juges traitres et d'aller leur expliquer que c'est pas normal ces décisions

Une telle injustice devrait pas être laissée comme ça sans explication d'homme a homme
je donne pas cher de peau a n'importe qui excerce la "justice" la bas ou ici le jour ou tout fout le camps
:Kim_bravo:

sinon t'inquiéte pas qu'ils sont bien retranché dans leur quarties a multiple murs et controle, tant que ca les touche pas c'est pas leur problème
:Ahi_con:

c'est déja un putain de miracle en france qu'un mec ait put se venger d'une préfete en lui flashbollant la gueule a son domicile lors des gilets jaune (pour venger un menbre de sa famille si je me souviens bien)
:Chouffin_marlou:

attent toi que dans le future tout ces fils de putes ait des alibi , le sosie de dave dans ta vidéo le premier
bite

il y a 10 jours
Oui mais cette fois c'est différent, apparemment les émeutes et manifestation ont lieux dans énormement de ville et même temps, La police risque d'etre débordé
Les média enjuivé feront le taf alors.
:benzemonstre:
il y a 10 jours

Les méchants voisins qui ont interrompu la sélection naturelle
:angry:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 10 jours
Pinz
Pinz
10j
je donne pas cher de peau a n'importe qui excerce la "justice" la bas ou ici le jour ou tout fout le camps
:Kim_bravo:

sinon t'inquiéte pas qu'ils sont bien retranché dans leur quarties a multiple murs et controle, tant que ca les touche pas c'est pas leur problème
:Ahi_con:

c'est déja un putain de miracle en france qu'un mec ait put se venger d'une préfete en lui flashbollant la gueule a son domicile lors des gilets jaune (pour venger un menbre de sa famille si je me souviens bien)
:Chouffin_marlou:

attent toi que dans le future tout ces fils de putes ait des alibi , le sosie de dave dans ta vidéo le premier
Je suis d'accord, ceux qui ont un peu de pouvoir en abusent et n'imaginent pas qu'un jour pas mal de choses peuvent changer
:Tant-pis:

J'espère que la vraie justice reviendra, en UK comme chez nous, et que les responsables seront punis
:Risitas_Milk:

Par contre c'est quoi cette histoire de flashball moi j'ai jamais entendu parler
:Abrutin:
il y a 10 jours
Les média enjuivé feront le taf alors.
:benzemonstre:
oui là pareil, d'apres le youtubeur de la vidéo les médias ne sont plus du tout écouté et pris au sérieux par la population, ça ne fonctionne plus face à la réalité, entous cas pour le RU et les USA
il y a 10 jours
oui là pareil, d'apres le youtubeur de la vidéo les médias ne sont plus du tout écouté et pris au sérieux par la population, ça ne fonctionne plus face à la réalité, entous cas pour le RU et les USA
Ils ont pas la sainte soupape à merde comme Cnews en France.
il y a 10 jours