[ CDI du maire ] 3500 euros net par mois mais vous devez laver ces chiottes chaque jour ,35 h semain
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ironlake
1 an
je le fait pas
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Avec un gros jet oui sinon non
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ok mais j'y vais en combinaison intégrale + karcher triple pression pour annihiler la zone
il y a un an
3500 net par mois
C'est plus que 90% des français
C'est plus que 90% des français
Cool pour eux, mais c’est à peine plus que moi
il y a un an
Cool pour eux, mais c’est à peine plus que moi
Ben voyons
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
je fait parti de ceux qui dégrade les chiottes publique je pisse et je chie souvent a coté pour dégeulassifier le chiotte
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
Ben voyons
Je force personne à me croire
En tout cas je changerais pas ma place à un bureau au chaud pour des chiottes pleine de merde, tout ça pour gagner pas grand chose de plus
En tout cas je changerais pas ma place à un bureau au chaud pour des chiottes pleine de merde, tout ça pour gagner pas grand chose de plus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje fait parti de ceux qui dégrade les chiottes publique je pisse et je chie souvent a coté pour dégeulassifier le chiotte
C'est toi qui chie sur les murs en hauteur ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
C'est toi qui chie sur les murs en hauteur ?
oui je prend ma merde et je l'éclate contre les mures :Azumanga_happy:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
oui je prend ma merde et je l'éclate contre les mures :Azumanga_happy:
Bien joué 👍
il y a un an
170
Sur ce sujet0