InscriptionConnexion
je le fait pas
:fragile:
:risiaubry:
Ben tu fais ce taff. Ensuite le soir tu te douche avec seau d’eau de 20 litre avec 100 cl d’eau de javel... basta..
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
oui mais la , ce maire va devoir payer plus cher . Car apparement ça marche pas.... 3500 net . Tu le fais ou pas ?
il y a un an
tes mains sont faites pour l’or mais elles sont dans la merde.
il y a un an
bon je vais répondre perso. Moi je le fais , mais j'investis combinaison astronaute etc..etc... et je lave tout après ce taff douche avec eau de javel... combinaison , mon corps tout... j'ai juste peur de dégueuler dans mon casque ...etc...ensuite je perd la vision des choses. Etc...réaction en chaîne...
il y a un an
Avec un gros jet oui sinon non
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ok mais j'y vais en combinaison intégrale + karcher triple pression pour annihiler la zone
il y a un an
3500 net par mois
C'est plus que 90% des français
Cool pour eux, mais c’est à peine plus que moi
:Risisinge:
il y a un an
Cool pour eux, mais c’est à peine plus que moi
:Risisinge:
Ben voyons
:pffrt:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
je fait parti de ceux qui dégrade les chiottes publique je pisse et je chie souvent a coté pour dégeulassifier le chiotte
:Rika_vin:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
Ben voyons
:pffrt:
Je force personne à me croire
:kermit_lait:

En tout cas je changerais pas ma place à un bureau au chaud pour des chiottes pleine de merde, tout ça pour gagner pas grand chose de plus
:kermit_lait:
il y a un an
je fait parti de ceux qui dégrade les chiottes publique je pisse et je chie souvent a coté pour dégeulassifier le chiotte
:Rika_vin:
C'est toi qui chie sur les murs en hauteur ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
C'est toi qui chie sur les murs en hauteur ?
oui je prend ma merde et je l'éclate contre les mures :Azumanga_happy:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
oui je prend ma merde et je l'éclate contre les mures :Azumanga_happy:
Bien joué 👍
il y a un an