Ce sujet a été résolu
15Mars2023
20h
Celui qui crie d'alarme c'est ça là :
Les esclavagistes d'autrefois devaient sortir le même argument avec leurs travailleurs issus de l'immigration
il y a 20 heures
Les esclavagistes d'autrefois devaient sortir le même argument avec leurs travailleurs issus de l'immigration
"La Louisianne est devenue une terre d'immigration qu'on le veuille ou non, aujourd'hui on ne peut plus faire tourner notre industrie cotonière sans nos nègres enchainés
Si vous nous retirez nos travailleurs c'est tout une économie que vous condamnez à mort
''
Si vous nous retirez nos travailleurs c'est tout une économie que vous condamnez à mort

il y a 20 heures
il y a 20 heures
Vite de l'argent gratuit
il y a 19 heures
"La Louisianne est devenue une terre d'immigration qu'on le veuille ou non, aujourd'hui on ne peut plus faire tourner notre industrie cotonière sans nos nègres enchainés
''
il y a 19 heures
Et ben c'est tanpis
Les restaurateurs ont énormenent d'avantages, tva a 5%, smic, alternance et étudiant ne conaissant pas bien leurs droits, migrants sur lequelle la loi ferme les yeux, tickets spécialement conçu pour être dépenser chez eux (voler sur ton salaire)...
Si malgrès cela ils ferment, alors c'est que l'entreprise était mauvaise
Les restaurants ne sont pas un bien vitale, ce n'est pas un droit, faudrait le comprendre, c'est un confort, le président de nintendo début 2000 le disait pour les jeux-vidéos, c'est une industrie non necessaire alors ils faudraient qu'ils prennent conscience de leurs place et arrete de chialer
Les restaurateurs ont énormenent d'avantages, tva a 5%, smic, alternance et étudiant ne conaissant pas bien leurs droits, migrants sur lequelle la loi ferme les yeux, tickets spécialement conçu pour être dépenser chez eux (voler sur ton salaire)...
Si malgrès cela ils ferment, alors c'est que l'entreprise était mauvaise

Les restaurants ne sont pas un bien vitale, ce n'est pas un droit, faudrait le comprendre, c'est un confort, le président de nintendo début 2000 le disait pour les jeux-vidéos, c'est une industrie non necessaire alors ils faudraient qu'ils prennent conscience de leurs place et arrete de chialer
il y a 19 heures
Siyo222
20h
25 par jour
750 par mois
750 par mois
il y a 19 heures
15Mars2023
20h
Celui qui crie d'alarme c'est ça là :
.... mais un africain qui vole ou deale la drogue...lui hop dégage
..... voilà le problème de la France . Trop gentil ( aide social etc...) = Trop con..... Ça me dégoute. Je suis né en france, la france a sauvé ma famille durant la guerre civile au Cambodge ( khmer rouge )... et voilà quoi .... je constate le constat....
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 19 heures
combien en ouvre ?
il y a 19 heures
Sainte-Météorite
il y a 19 heures
cool le consommateur va enfin pouvoir chercher un truc bien
plou
pli
ploum
il y a 19 heures
.... mais un africain qui vole ou deale la drogue...lui hop dégage
..... voilà le problème de la France . Trop gentil ( aide social etc...) = Trop con..... Ça me dégoute. Je suis né en france, la france a sauvé ma famille durant la guerre civile au Cambodge ( khmer rouge )... et voilà quoi .... je constate le constat....
Je suis d'accord avec toi, je suis pas tellement raciste non plus, mais les mauvais c'est juste le minimum de les foutre en prison puis les expulser + interdiction + 15 ans de taule s'ils osent revenir
Après des africains gentils et bosseurs y'en a des millions en afrique, des étrangers en général dans le monde qui ne posent pas de problème, donc il aurait fallu une jauge maximum, histoire de pas GR le pays comme c'est le cas aujourd'hui
Mais oui les gauchiasses et leur idéologie dégénérée a tout saboté, on coule et on va toucher le fond, faut juste espérer que les pourritures qui ont voulu ça, qui ont créé ça et qui ont voté pour ça vont se prendre le retou' de manivelle en pleine face
Après des africains gentils et bosseurs y'en a des millions en afrique, des étrangers en général dans le monde qui ne posent pas de problème, donc il aurait fallu une jauge maximum, histoire de pas GR le pays comme c'est le cas aujourd'hui
Mais oui les gauchiasses et leur idéologie dégénérée a tout saboté, on coule et on va toucher le fond, faut juste espérer que les pourritures qui ont voulu ça, qui ont créé ça et qui ont voté pour ça vont se prendre le retou' de manivelle en pleine face

il y a 19 heures
Les mêmes qui se sont faits vaccinés pour aller au resto les laissent mourir

il y a 19 heures
Les restaurateurs ont baisent vos sœurs
il y a 19 heures
GrosMalin
19h
Les mêmes qui se sont faits vaccinés pour aller au resto les laissent mourir

Les clients sont ils morts?
Il y a une hausse de la mortalité depuis quelques années
Il y a une hausse de la mortalité depuis quelques années
il y a 19 heures
En même temps Paris ça a toujours été désert au mois d’août
Encore un reportage putaclic pour faire pleurer
Encore un reportage putaclic pour faire pleurer
il y a 19 heures
Ils 'n'avaient qu'à pas vendre un café 2€ quand il leur reviennt en réalité a 0,05€.
Mérité.
Mérité.
il y a 19 heures