Ce sujet a été résolu
3 ANS de mensonge quand même
C'était bien plus que 3 ans sa période wow non ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 heures
Fantasio
9h
Vous avez quoi avec le JDG ce soir ? Il prend tarif.
C'est la vengeance pour tous les kheys trompé par lui

TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 9 heures
C'était bien plus que 3 ans sa période wow non ?
Oui mais les mensonges je parle 🤥
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 9 heures
Oui mais les mensonges je parle 🤥
Il était que 3 ans dans cette guilde ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 heures
J'imagine que les filles sans micro c'était toléré par simperie
Julie tu peux passer sur le ts stp ? 
Euh, je peux pas hihi^^ j'ai pas de micro
(
)
3 ans de jeu et toujours pas de micro ? mdrrrrr, ok ma belle
Par contre toi Bastien, ça fais 3 jours que tu ne t'es pas co, une explication ?
Mais frère, ma région est innondé, j'ai plus rien, plus de pc, l'eau monte jusqu'au 3 eme étage, je squatte chez de la famille, j'ai a peine internet
-Bsti1LeRoxor a était banni de la guilde
ça suffit les excuses

Par contre toi Bastien, ça fais 3 jours que tu ne t'es pas co, une explication ?

Mais frère, ma région est innondé, j'ai plus rien, plus de pc, l'eau monte jusqu'au 3 eme étage, je squatte chez de la famille, j'ai a peine internet

ça suffit les excuses

il y a 9 heures
Julie tu peux passer sur le ts stp ? 
(
)
ça suffit les excuses

ça suffit les excuses

C'est tellement ça
il y a 9 heures
Chuis sur qu'il se fait peg par la chinoise 2/10 qu'il a acheté sur le darknet
il y a 9 heures
il y a 9 heures
43, après le message date de bientôt 20 ans mais il se faisait passer pour une gonzesse depuis déjà des années
C'était un vrai cheat code n'empêche, j'aurais dû faire pareil
C'était un vrai cheat code n'empêche, j'aurais dû faire pareil
je reste persuadé que la moitié des joueurs de dofus a l'époque faisaient pareil
il y a 9 heures
Suissent
10h
"C'est très difficle de faire ce genre de post, je vous demande de le lire en entier.
Certains d'entre vous me connaissent ou croyait me connaitre bien.
Beaucoup d'entre vous avaient des doutes, Peu d'entre vous savent mes problèmes. Mais ce que je vais dire va vous choquer à juste titre car j'ai trahi votre confiance.
Une partie d'entre vous me connaissent sous l'identité de Julie casanove. C'est un mensonge. J'ai créé cette histoire il y a de nombreuses années, j'avais pour de ne pas être une personne intéressante, et de ne pas valoir l'amitié des tempest qui m'avait recueili.
Au fil des ans, j'aurai pu révéler la vérité mais plus le temps passat, plus je me sentais bien entourés parmi vous, et j'étais temfié a lidée de briser cet équilibre et de devoir partir. L'affaire Takumi m'a effrayé dans la mesure ou cela risquait de salir le nom de la guide.
Cette histoire me ronge de l'intérieur depuis des années, j'aurai tant aimé pouvor venir à nos IRL, ou pouvoir discuter en vocal avec vous. Il y a 2 semaines, j'ai profité de la presence de Pdk dans mon coin pour aller boire un verre avec lui, c'est comme ca que la temble vénté a filtré et que j'écrit ce post.
J'ai trahi la confiance que cette guilde a placée en moi, j'ai meno pendant des années à des gens que j'aimais par peur de me retrouver seul et exclu. Je ne mérite plus de jouer avec vous.
J'aimerai tellement pouvoir rester encore, et pouvoir avoir une seconde chance, pouvoir enfin être moi-même et prendre un nouveau départ, regagner votre confiance peu à peu, pour vous faire connaitre qui je suis réellement.
Malheureusement, je ne voudrai pas salr le nom de ma gulde que j'estime au dessus de tout. Je ne veux pas d'une affaire taikumi a la unskilled, la guilde passe avant tout le reste. La mort dans l'âme et les larmes aux yeux je pense qu'il est mieux pour vous que je m'en aile.
Je voulais faire ce post pour ne pas partir dans le mensonge. Je vais donc vous dire qui je suis réellement.
Je me nomme Frederic Molas, je vis prés de perpignan, j'ai 24 ans. Je suis actuellement au chômage et j'essaye de créer ma propre activité via une association audiovisuelle. J'ai un bts comm des entreprise, une formation de technicien audiovisuel ainsi qu'un niveau Licerise en multimedia.
T'aime les jeux de role, le dessin, et les musiques stupides, j'aime bien ngoler et j'ai adoré votre compagnie.
J'ai un comportement parfois très lunatique, et une tendance a voir le mal partout, j'ai quelque problème d'ordre psychologiques, mais je me soigne pour ca, je vois un psy régulièrement.
J'ai menti pendant longtemps sur mon vrai nom et mon vrai sexe, mais plus que tout, je vous demande de me faire confiance sur un seul point. Tout le reste était vrai, mon amitié pour vous, mon estime était sincère à 100%. Vous êtes des gens merveilleux et j'ai passé 3 années formidable à vos coté.
Je regrette de toute mon âme que tout se termine ainsi, je voulais rester éternellement avec vous, et continuer à avancer ensemble. Je ne veux pas partir, mais je ne veux pas que vous souffriez par ma faute
Je ferai donc tout pour effacer definitivement toute trace de mes mensonges, je quitte mon addresse email, et je migrerai mon perso ailleurs pour l'instanct j'ai juste deguldé, je migrerai dans les prochains yours
De tout mon cœur vous allez me manquer, vous serez toujours mes amis"
Sacré Fred
On l'aime notre Jidège national
On l'aime notre Jidège national
il y a 9 heures