Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake on a en haut les pays bas a droite l'Allemagne au sud la France et le Luxembourg et nous on est là comme des idiots avec le pays le plus moche du monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle jour ou la il y a séparation entre la flandre et la wallonie je manifeste pour que la wallonie reste indépendante
Plutot cramé ma terre que de la rattaché a la france
Y a rien qui marche dans votre pays de malade
Plutot cramé ma terre que de la rattaché a la france
Y a rien qui marche dans votre pays de malade
Je vit en Belgique je gratte le CPAS mais la moitié de l'année je part en vacance pour oublié la Belgique
un goulag a ciel ouvert
il y a 3 ans
Bordel go supprime la Belgique
atend par contre toi je te permet pas avec t'on pays de cafard
La france et la belgique c est pas ton trou a merde aucune compareson
il y a 3 ans
Ça c'est de l'argument
D'accord l'algérien. Donc réponds moi :
- la fiscalité délirante de Fronsse est-elle absente dans ta région qui ne définit aucune réalité historique ?
- est-elle épargnée par l'invasion des barbares ?
- est-elle vivante, donc avec une bonne natalité, et habitée par autre chose que des dreamers, des gauchistes suicidaires et des boomers ?
- Où t'as vu que je suis belge ?
D'accord l'algérien. Donc réponds moi :
- la fiscalité délirante de Fronsse est-elle absente dans ta région qui ne définit aucune réalité historique ?
- est-elle épargnée par l'invasion des barbares ?
- est-elle vivante, donc avec une bonne natalité, et habitée par autre chose que des dreamers, des gauchistes suicidaires et des boomers ?
- Où t'as vu que je suis belge ?
il y a 3 ans
Tu es juste né du mauvais côté de la frontière linguistique, si tu étais né en Flandre tu aurais eu un avenir
Mais oui, la région Wallonie-Bruxelles est un shithole
il y a 3 ans
atend par contre toi je te permet pas avec t'on pays de cafard
Osef de l'Iran je suis parti car c'est des chiites au pouvoir mais nofake je préfère l'Espagne pauvre a la Belgique la France c'est mieux que la Belgique et l'Espagne
Le CPAS = seul chose qui fait que on quitte pas ce camp de concentration
il y a 3 ans
vit en bélgique et je confirme, l'op est une niaiseuse
peut importe ou il serait né, il aurait critiqué
aux USA "gneu gneu pays de con"
en allemagne " gneu gneu pays de boeuf"
en espagne " gneu gneu le tiermonde de l'europe"
au japon "gneu gneu pays d'esclaves"
en afrique "gneu gneu pays pauvre et putain on étouffe"
Scandinavie "gneu gneu pays de cuck et en plus on se les cailles dans cet hiver nocturne de merde "
bref ce genre de mentalité n'est pas due au pays au quel il a vécu
peut importe ou il serait né, il aurait critiqué
aux USA "gneu gneu pays de con"
en allemagne " gneu gneu pays de boeuf"
en espagne " gneu gneu le tiermonde de l'europe"
au japon "gneu gneu pays d'esclaves"
en afrique "gneu gneu pays pauvre et putain on étouffe"
Scandinavie "gneu gneu pays de cuck et en plus on se les cailles dans cet hiver nocturne de merde "
bref ce genre de mentalité n'est pas due au pays au quel il a vécu
il y a 3 ans
La qualité de vie est merveilleuse dans les coins où la commune a fait pousser des HLM par dizaines pour y stocker des hordes de parasites. patibulaires, c'est clair.
Merci de confirmer que tu es un CAFard en tout cas.
Merci de confirmer que tu es un CAFard en tout cas.
il y a 3 ans
Tu es juste né du mauvais côté de la frontière linguistique, si tu étais né en Flandre tu aurais eu un avenir
This en +
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vit en Belgique je gratte le CPAS mais la moitié de l'année je part en vacance pour oublié la Belgique
un goulag a ciel ouvert
en même temps la Belgique est pas confortable pour les parasites
étonnamment si tu taff ou que tu es étudiant c'est le meilleur pays au monde, la vie étudiante belge est juste dingue
le boulot post étude est plus simple et de meilleur qualité en Belgique, le fonctionnaire dream est encore largement possible et si tu es carriériste tu go en Flandre y a plein d'opportunité
en france, si tu es pas de la bonne famille avec le parcours parfait BAC S et bonne école tu es un déchet sans avenir
en Belgique celui qui veut aura sa chance , y a pas d'excuse pour être au CPAS en Belgique a part vouloir sciemment être un parasite
étonnamment si tu taff ou que tu es étudiant c'est le meilleur pays au monde, la vie étudiante belge est juste dingue
le boulot post étude est plus simple et de meilleur qualité en Belgique, le fonctionnaire dream est encore largement possible et si tu es carriériste tu go en Flandre y a plein d'opportunité
en france, si tu es pas de la bonne famille avec le parcours parfait BAC S et bonne école tu es un déchet sans avenir
en Belgique celui qui veut aura sa chance , y a pas d'excuse pour être au CPAS en Belgique a part vouloir sciemment être un parasite
il y a 3 ans
Osef de l'Iran je suis parti car c'est des chiites au pouvoir mais nofake je préfère l'Espagne pauvre a la Belgique la France c'est mieux que la Belgique et l'Espagne
T est belge et tu vien de liege ?
Est ce que t appelle fares ?
il y a 3 ans
T est belge et tu vien de liege ?
Oui a Liège mais non je m'appel pas Fares
il y a 3 ans
Par contre t'es pas allé dans les milliards de trous à merde sunnites (qui ne sont pas du tout pourris car musulmans et sunniites, évidemment)
Oui on sait que vous êtes là pour la CAF et son équivalent belge : des parasites
Oui on sait que vous êtes là pour la CAF et son équivalent belge : des parasites
il y a 3 ans
en même temps la Belgique est pas confortable pour les parasites
Tu gagne de l'argent mais inutile car ta rien pour le dépenser ce pays est mort y'a zéro truc a faire notre ministre de la santé est une Magalie
Et construire une maison dans ce pays faut être un psychopath complètement fou
Et construire une maison dans ce pays faut être un psychopath complètement fou
il y a 3 ans
Par contre t'es pas allé dans les milliards de trous à merde sunnites (qui ne sont pas du tout pourris car musulmans et sunniites, évidemment)
et il trouve le culot pour cracher sur le pays qui l'entretien a rien foutre
il y a 3 ans
il y a 3 ans