Créer un compteSe connecter
Pourquoi les croque-morts font de bons négociateurs ?
Parce qu'ils savent faire des concessions !
il y a un an
j'avais une blague sur les grands magasins mais elle n'a pas super marché.

J'avais une blague sur les tétraplégiques mais elle n'a pas super marché.
il y a un an
Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend ?

un scout sur les genoux d'un prêtre
il y a un an
Que fait un prêtre dans un garage ?

il démonte un scout
il y a un an
Une blague de Ronald Reagan

C'est un politicien et un curé qui arrivent au paradis.

En arrivant saint pierre leur dit qu'il va leur montrer leur quartier.

Il dit : Voici votre chambre monsieur le curé et là, il montre une petite chambre étroite avec un simple lit, une petite table et une chaise. Sans rien d'autre.

Il se tourne vers le politicien et lui dit : "voici là où vous vivrez à présent monsieur" et là il lui montre un magnifique manoir avec un grand jardin, une super salle de billard, une gigantesque salle de bain à jacuzzi, un boudoir et une grande bibliothèque, une super chambre avec un gros lit à baldaquin.

L'homme politique est gêné et lui dit : "mais vous êtes sûr... Je ne comprends pas... Il n'y a pas une erreur. Je vois que monsieur le curé à une toute petite chambre à côté".

Saint Pierre lui répond : "Non, il n'y a pas d'erreur... Mais voyez vous. On accueille chaque jour des religieux, cela fait des milliers et des milliers d'années et vous êtes le premier politicien !
il y a un an
Mon serveur chinois pense que tous les blancs se ressemblent.

Du coup il a donné mon plat à une autre personne.

ah non c'est bon, ce n'était pas mon serveur ^_^
il y a un an
C'est une vieille dame dont le mari meurt.

Elle pleure aux pompes funèbres de sa grande pauvreté et que, même si elle peut payer à peine un cercueil, elle ne peut pas payer un costume digne à son mari pour son dernier voyage.

"il a travaillé toute sa vie comme ramoneur. toute sa vie il détestait son métier mais il le faisait pour nourrir sa famille. Et aujourd'hui, il va être enterré dans ses habits de ramoneurs, lui qui a toujours rêvé de partir en costume..."

Ému aux larmes, les ramoneurs se promettent de faire quelque chose et, le jour de l'enterrement, la veuve n'en revient pas de voir son défunt mari en beau costume !

_ Oh merci, merci ! Mais comment avez vous fait ?!
_ Eh bien madame, un homm était enterré ce jour là et personne n'est venu à son enterrement alors on s'est dit qu'on pouvait faire quelque chose pour vous...
_ Oh merci ! Merci ! Mais ça a du vous prendre un temps fou de faire tout ça !
_ Pensez vous, on a juste échangé les têtes !
il y a un an
Pour être un bon photographe, il faut garder son objectif !

L'avantage des ophtalmos, c'est qu'ils soignent à l'œil, même si bon, les podologues travaillent quand même d'arrache pied.
il y a un an
Il le veut son badge cringe
:donald-pervers:
il y a un an
Pourquoi les imams aiment bien aller à la piscine ?
Parce que c'est le seul endroit où ils peuvent dire aux fidèles de faire des bombes sans se faire arrêter.
il y a un an
J'ai une blague.

Un jour, nous étions au presbytère et le père Bernard voulait nous montrait une cassette religieuse sur Jésus (une reproduction, ce n'était pas le vrai Jésus).
Là il allume la télé et on tombe directement sur une publicité Ushuaia avec une fille qui déambule sa plantureuse poitrine en gros plan.

Et là le bon père Bernard se retourne et dit : "cette télé, elle montre des choses pas très cathodique !"
il y a un an
Du copié/collé ont sais tous faire c'est pas comme ca que tu auras un badge rigolo
:Sarol:
il y a un an
J'en invente beaucoup
il y a un an
Que chante un biologiste un soir de Noël ?
Rhésus revient !
il y a un an
De quoi ont peur les horloges ?

Des monstres à gousset !

De quoi ont peur les réveils matin ?
De pousser leur dernier cri !
il y a 10 mois
Aujourd'hui j'ai aidé un bougeoir. Maintenant, il me doit une fière chandelle !
il y a 10 mois