InscriptionConnexion
Ça dépend de ton niveau, plus t'es désirable ( BG, bon statut social, argent... ) plus la fille sera directe. Moins tu l'es, plus elle sera subtile et tu devras faire le reste. Et c'est logique
Bah si le mec est pas desirable à ses yeux c'est juste qu'elle ne veut pas vraiment de lui et ce sera probablement dans le cas improbable où y'a une relation une relation qui ne rendra pas heureux le gars
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
On est d'accord que de manière générale si une femme veut vraiment un homme elle va le chercher directement ou se montrer acquise de manière plus qu'evidente?
Les espèces de signaux ultra subtil c'est un peu une vibe d'allumeuse comme ça elle teste son pouvoir de séduction puis après elle dit "Kyaaaaah Yamete Kudasaï oh désolée Bolosse-Kun si tu as cru qu'il y'avait quelque chose je voulais juste me montrer gentille desu
:Kj_danse_fkfkd:
"
Parce que j'ai l'impression que ce délire des meufs qui envoie des messages codés c'est juste un truc pour gaslight les mecs qui ne plaisent pas aux meufs pour qu'ils fassent les chevaliers servants sans contrepartie et soient de bons petits simps qui culpabilisent de ne pas avoir "vu les signaux" et ont des regrets car ils s'imaginent qu'ils n'ont pas été "assez entreprenants".
Mais perso je pense que c'est un leurre et que c'est la femme qui choisit l'homme le plus souvent, êtes vous d'accord avec cette théorie ?
:chat_fleurs:
Ouai
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a un jour
Bah si le mec est pas desirable à ses yeux c'est juste qu'elle ne veut pas vraiment de lui et ce sera probablement dans le cas improbable où y'a une relation une relation qui ne rendra pas heureux le gars
:PeepoDoomer:
On parle du premier contact. Tu ne lui plaîs pas suffisamment pour qu'elle soit plus directe mais peut-être que t'auras d'autres qualités pour compenser. Si t'avais le choix entre une 6/10 et une 10/10, tu prendrais la 10 mais ça ne veut pas dire que tu ne pourrais pas avoir une relation épanouissante avec une 6
il y a un jour
T'as raison continue de te torturer l'esprit et de rester passif en essayant de décrypter les "signaux", les femmes adorent ça.
:VeloCochonou:
Ayaa vu la situation de certains ici, t'as pas tord, vaux mieux ne pas trop se torturer l'esprit
il y a un jour
Les signes sont juste très faux culs et à double sens la plupart du temps mais bon oui avec l'exp c'est plus facile
il y a un jour
D'ailleurs l'auteur cette vidéo peut t'intéresser :

il y a un jour
On parle du premier contact. Tu ne lui plaîs pas suffisamment pour qu'elle soit plus directe mais peut-être que t'auras d'autres qualités pour compenser. Si t'avais le choix entre une 6/10 et une 10/10, tu prendrais la 10 mais ça ne veut pas dire que tu ne pourrais pas avoir une relation épanouissante avec une 6
Peu importe si la meuf a l'impression de faire une fleur à l'homme et qu'il devrait s'estimer heureux d'être avec elle, y'a peu de chances qu'elle le traître bien dans le cadre d'une relation de couple...
:PeepoBored:
il y a un jour
Peu importe si la meuf a l'impression de faire une fleur à l'homme et qu'il devrait s'estimer heureux d'être avec elle, y'a peu de chances qu'elle le traître bien dans le cadre d'une relation de couple...
:PeepoBored:
Go retraite monastique
il y a un jour
Si une femme te kiffe elle va te coller et rechercher ta présence, elle va même venir te dire par exemple dans le bus: "salut Litaire ça ne te dérange pas que je m'assoie à côté de toi ?"
tu n'auras aucun problème à lui parler, c'est elle qui va faire toute la conversation, elle te posera des questions...

Les "signaux subtils", c'est effectivement un truc d'allumeuse pour laisser croire qu'il y a quelque chose de possible et garder le grappin sur ses simps. Un peu comme quand on nourrit les pigeons en leur jettant des miettes de pain.

La différence, c'est que l'allumeuse ne va pas vraiment rechercher ta présence, parce qu'elle sait que si tu la fréquentes trop, l'imposture qu'elle est risque d'être exposée. Elle se sent plus en sécurité quand on la regarde et qu'on l'admire de loin.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
D'ailleurs l'auteur cette vidéo peut t'intéresser :

Oui c'est juste logique de toute façon c'est au sexe le plus exigeant de bouger son cul pour aller vers l'autre sexe... Y'a aucun intérêt à avoir un relation pourrie ou la meuf te méprise et te considère comme inférieur à elle.
il y a un jour
Go retraite monastique
Aucun intérêt
:Pikasom:
il y a un jour
Oui c'est juste logique de toute façon c'est au sexe le plus exigeant de bouger son cul pour aller vers l'autre sexe... Y'a aucun intérêt à avoir un relation pourrie ou la meuf te méprise et te considère comme inférieur à elle.
mais les femmes considèrent 80 voire 90% des hommes comme inférieurs donc si tu attends que la fille fasse le premier pas, tu finiras seul
il y a un jour
Si une femme te kiffe elle va te coller et rechercher ta présence, elle va même venir te dire par exemple dans le bus: "salut Litaire ça ne te dérange pas que je m'assoie à côté de toi ?"
tu n'auras aucun problème à lui parler, c'est elle qui va faire toute la conversation, elle te posera des questions...

Les "signaux subtils", c'est effectivement un truc d'allumeuse pour laisser croire qu'il y a quelque chose de possible et garder le grappin sur ses simps. Un peu comme quand on nourrit les pigeons en leur jettant des miettes de pain.

La différence, c'est que l'allumeuse ne va pas vraiment rechercher ta présence, parce qu'elle sait que si tu la fréquentes trop, l'imposture qu'elle est risque d'être exposée. Elle se sent plus en sécurité quand on la regarde et qu'on l'admire de loin.
Oui c'est clair elle va tout faire pour avoir de la proximité...
Et même admettons qu'une meuf soit intéressée mais qu'elle feint l'indifférence ou fait des shit-tests à la con c'est quoi l'intérêt d'une relation avec une femme au comportement contre-productif et incoherent? Si une femme fait sa diva capricieuse c'est aussi bien qu'elle reste seule...
Perso bizarrement en Asie du Sud Est j'ai eu aucun effort à faire pour "choper" c'est les meufs qui sont venus vers moi et j'ai juste accepté j'ai pas fait une "stratégie" à la con... J'ai pris ce que je voulais et j'ai interrompu les relations avec elles parce que je n'y trouvais pas mon compte mais c'est marrant comme quoi à croire que le souci c'était plus le marché des relations H/F en France que moi...
il y a un jour
mais les femmes considèrent 80 voire 90% des hommes comme inférieurs donc si tu attends que la fille fasse le premier pas, tu finiras seul
Et bah tant pis mieux vaut rester seul que finir avec une mégère qui va me faire chier constamment et vouloir me dominer
:peepoJVC:
il y a un jour