InscriptionConnexion
On est d'accord que de manière générale si une femme veut vraiment un homme elle va le chercher directement ou se montrer acquise de manière plus qu'evidente?
Les espèces de signaux ultra subtil c'est un peu une vibe d'allumeuse comme ça elle teste son pouvoir de séduction puis après elle dit "Kyaaaaah Yamete Kudasaï oh désolée Bolosse-Kun si tu as cru qu'il y'avait quelque chose je voulais juste me montrer gentille desu
:Kj_danse_fkfkd:
"
Parce que j'ai l'impression que ce délire des meufs qui envoie des messages codés c'est juste un truc pour gaslight les mecs qui ne plaisent pas aux meufs pour qu'ils fassent les chevaliers servants sans contrepartie et soient de bons petits simps qui culpabilisent de ne pas avoir "vu les signaux" et ont des regrets car ils s'imaginent qu'ils n'ont pas été "assez entreprenants".
Mais perso je pense que c'est un leurre et que c'est la femme qui choisit l'homme le plus souvent, êtes vous d'accord avec cette théorie ?
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour

Sondage – 19 votes

D'accord
Point d'accord
Sans opinion
Elle sera avenante !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
C'est difficile à exploiter mais avec les années, normalement, tu les identifies de mieux en mieux.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Elle sera avenante !
Autant dire "acquise de manière plus qu'évidente"... Si une meuf fait des grands sourires, se mordille en battant des cils et en se passant la main dans les cheveux y'a pas trop de questions à se poser ou alors la meuf est vraiment une allumeuse peu subtile...
Après y'a des filles qui sont juste aimables mais pas intéressées romantiquement par le gars
il y a un jour
:Haddock_pute:
+
:toutes_detoure:
GIF
il y a un jour
Non. Elle a un minimum d'attirance quand elle fait ça, mais elle peut très bien chauffer un mec avant de voir ce que le mec vaut à ses yeux ce qui peut être trompeur
:Petit_Batard:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
C'est difficile à exploiter mais avec les années, normalement, tu les identifies de mieux en mieux.
Bof je reste persuadé que si une meuf est vraiment intéressée par un mec dans la majorité des cas elle ne sera pas particulièrement subtile
:evoli1:
il y a un jour
Si une femme te plait tu lui propose d'aller boire un verre. Si elle dit pas oui tant pis pas le temps pour les mindgames à la con.
:VeloCochonou:
il y a un jour
Moi je veux tes fesses, Litaire
:chat_lunettes:

Il y a pas plus simple, comme signal
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un jour
Autant dire "acquise de manière plus qu'évidente"... Si une meuf fait des grands sourires, se mordille en battant des cils et en se passant la main dans les cheveux y'a pas trop de questions à se poser ou alors la meuf est vraiment une allumeuse peu subtile...
Après y'a des filles qui sont juste aimables mais pas intéressées romantiquement par le gars
exa exa !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Si une femme te plait tu lui propose d'aller boire un verre. Si elle dit pas oui tant pis pas le temps pour les mindgames à la con.
Lol
:pikachu6:
il y a un jour
Moi je veux tes fesses, Litaire

Il y a pas plus simple, comme signal
Allumeur va
:HouHou:
il y a un jour
Lol
:pikachu6:
T'as raison continue de te torturer l'esprit et de rester passif en essayant de décrypter les "signaux", les femmes adorent ça.
il y a un jour
Bof je reste persuadé que si une meuf est vraiment intéressée par un mec dans la majorité des cas elle ne sera pas particulièrement subtile
:evoli1:
Oui si tu es un 7,5/10 voir plus. Sinon, tu vas devoir ramer du cul comme tout le monde.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
T'as raison continue de te torturer l'esprit et de rester passif en essayant de décrypter les "signaux", les femmes adorent ça.
Je m'en fous aucune meuf me plaît vraiment je ne vais pas m'abaisser a proposer des verres à des randoms
:Paresseux:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Oui si tu es un 7,5/10 voir plus. Sinon, tu vas devoir ramer du cul comme tout le monde.
Non je vais juste rester seul
:celestin_tournesol:
il y a un jour
Ça dépend.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un jour
Je vais lire "l'homme subjugué" d'Esther Vilar je pense
:Lecteur:
il y a un jour
Ça dépend.
:Frieren_smile:
Pour ça que j'ai dit le plus souvent
:chat_fleurs:
il y a un jour
Ça dépend de ton niveau, plus t'es désirable ( BG, bon statut social, argent... ) plus la fille sera directe. Moins tu l'es, plus elle sera subtile et tu devras faire le reste. Et c'est logique
il y a un jour