Ce sujet a été résolu
Il n'y a rien de fashion là-dedans, le gnoule.
Tout est fashion le parigot
il y a 15 jours
Likosse
15j
Heureusement que je suis BG j'ai juste à repasser mes vêtements pour paraître bien, si j'étais moche j'aurais fini comme l'auteur
il y a 15 jours
Tout est fashion le parigot
C'est digne des fringues de paysans de la première partie du XXeme siècle ça n'a rien à voir de pres ou de loin avec le monde de la mode
il y a 15 jours
Je plussoi pour les pignoufs qui mettent des costards. A chaque fois qu'en j'en vois un dans la rue, j'ai envie de lui administrer une série de claques derriére la tête.
Tu veux mettre des vetemtns de quelle couleur en pleine été ?
Tu veux mettre des vetemtns de quelle couleur en pleine été ?
Et puis c'est aussi car ceux qui se ballade en costard, se pense que ça fait chic et riche mais tout le monde sait que les VRAIS riches, ne porte justement pas d'ensemble de costar car ils en ont pleins le cul de devoir le porter toute la journée dans le cadre de leur travail
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 15 jours
C'est digne des fringues de paysans de la première partie du XXeme siècle ça n'a rien à voir de pres ou de loin avec le monde de la mode
Tu as un style vestimentaire que ce soit la mode ou pas
il y a 15 jours
Tu as un style vestimentaire que ce soit la mode ou pas
c'est fringues des fashion victimes ça ressemble à ça, le low !
https://www.balenciaga.co[...]fr-fr/homme/pret-a-porter
il y a 15 jours
c'est fringues des fashion victimes ça ressemble à ça, le low !
https://www.balenciaga.co[...]fr-fr/homme/pret-a-porter
C'est toi le cuck dans la photo
il y a 15 jours
C'est toi le cuck dans la photo
J'execre les sous hommes qui mettent du streetwear encore plus quand c'est des fuckboys qui mettent des merdes de """luxe""""
il y a 15 jours
Pourquoi les pantalons a pince sont toujours serré au jambes maintenant putain c'est laid
il y a 15 jours
J'execre les sous hommes qui mettent du streetwear encore plus quand c'est des fuckboys qui mettent des merdes de """luxe""""
Si tu veux savoir plus sur moi je ressemble pas du tout a ça
il y a 15 jours
KimJongUn
15j
Pourquoi les pantalons a pince sont toujours serré au jambes maintenant putain c'est laid
Pour eviter d'avoir l'effet patte d'éléphant
il y a 15 jours
Pour eviter d'avoir l'effet patte d'éléphant
Il est impossible d'en trouver en coupe droite comme avant ?
il y a 15 jours
Si tu veux savoir plus sur moi je ressemble pas du tout a ça
On sait tous que t'es un gnoule, on vous crame à des kilomettres à la ronde avec vos stickers Ronaldo, Zidane, AD Laurent ect
il y a 15 jours
On sait tous que t'es un gnoule, on vous crame à des kilomettres à la ronde avec vos stickers Ronaldo, Zidane, AD Laurent ect
Je suis plus blanc que toi et mon style vestimentaire te fait trembler
sur toi
il y a 15 jours
Je suis plus blanc que toi et mon style vestimentaire te fait trembler
sur toi
il y a 15 jours
Je ressemble pas du tout à ça car moi c'est Baggy>skinny et le skinny je l'ai mis 1 fois en 5ème ça ma fait bander je me toucher h24 car ça gratte de ouf donc non je l'ai plus remit de ma vie compris le parigot
il y a 15 jours
Je ressemble pas du tout à ça car moi c'est Baggy>skinny et le skinny je l'ai mis 1 fois en 5ème ça ma fait bander je me toucher h24 car ça gratte de ouf donc non je l'ai plus remit de ma vie compris le parigot
il y a 15 jours
Je suis prolos et alors et je met des survets généralement donc
il y a 15 jours