InscriptionConnexion
C'est pas parce qu'il n'est pas capable de poster autre chose que des messages qui ressemble à du flood qu'il faut le ban. Déjà qu'irl il a pas sa place alors imaginez si meme ivl c'est pareil
:MisakaBois:
il y a un jour
Free Syrup Man
:sirop:
il y a un jour
Je suis assez d'accord, sauf si c'est du flood de masse.

Qu'on lui laisse un Topax dédier ou bien deux ou trois topic par jour et le reste c'est delete.

Et lui retiré la possibilité de poster des photo, on ne sait jamais. Mais il a sa place parmi nous
:Div5:
il y a un jour

Qu'on lui laisse un Topax dédier ou bien deux ou trois topic par jour et le reste c'est delete.

Et lui retiré la possibilité de poster des photo, on ne sait jamais. Mais il a sa place parmi nous
:Ceci_:
il y a un jour
Il spam comme un fou toutes les secondes
:Shouko_verre:
il y a un jour
C'est pas parce qu'il n'est pas capable de poster autre chose que des messages qui ressemble à du flood qu'il faut le ban. Déjà qu'irl il a pas sa place alors imaginez si meme ivl c'est pareil
:MisakaBois:
Hors de question
:moustachu:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a un jour

ça va etre difficile de lui faire comprendre qu'il a le droit à un topic dedier
il y a un jour
Il spam comme un fou toutes les secondes
:Shouko_verre:
il ne fait pas expres c'est l'attention qui compte il n'a pas d'autre structure dans le monde reel pour lui alors laissons lui onche
il y a un jour
ça va etre difficile de lui faire comprendre qu'il a le droit à un topic dedier
Ou bien une restriction comme les dev on pu faire avec le goulag, il peut voir tout les topax mais ne pouvoir poster que sur son topax a lui.

Un topax qu'on le laisserais crée pour qu'il sache lequel c'est et puis flood a volonté pour lui et nous.

Il tape un lvl élite cosmique en une semaine
il y a un jour
Il mérite son topic épinglé ou sous-forum dédié
Ses productions et potentiel créatif sont insensés
Et puis il souffre réellement
il y a un jour
Ce n'est pas non plus la croix rouge. Ce taré a perdu toute ma sympathie a force de parler de petites filles de toute façon. Tant pis si ça en choque certains qui ont pitié ou qui se reconnaissent en lui.
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a un jour
Il faut un sous forum sirop pour accueillir sa folie
:chat_zieute:
il y a un jour
Ou bien une restriction comme les dev on pu faire avec le goulag, il peut voir tout les topax mais ne pouvoir poster que sur son topax a lui.

Un topax qu'on le laisserais crée pour qu'il sache lequel c'est et puis flood a volonté pour lui et nous.

Il tape un lvl élite cosmique en une semaine
est ce que les dev vont se prendre cette peine pour lui ? faudrait lui laisser quelque messages par jours en dehors je suposse qu'il veut communiquer avec les autres pas poster uniquement dans le vide
il y a un jour
C'est une erreur de la nature.
Il devrait être interdit d'internet.
il y a un jour
est ce que les dev vont se prendre cette peine pour lui ? faudrait lui laisser quelque messages par jours en dehors je suposse qu'il veut communiquer avec les autres pas poster uniquement dans le vide
Un topax dédier ou il peux "parler" et que nous puissions répondre aussi pas juste le laissé flooder tout seul.

Seulement lui pourra seulement poster sur ce fameux topic.

Mais bon oui j'imagine que les devs ne prendrons jamais la peine de le faire ce que je comprend aussi.
il y a un jour
C'est une erreur de la nature.
Il devrait être interdit d'internet.
oui mais comme on refuse euthanasie de tout les bebes handicapés il faut s'en occuper maintenant
il y a un jour
Non mais vous le connaissez au moins ? Vous savez qu'une fois il a balancé des documents médicales des patients de son père ? Evidemment qu'il est à ban
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
:)
il y a un jour
Un topax dédier ou il peux "parler" et que nous puissions répondre aussi pas juste le laissé flooder tout seul.

Seulement lui pourra seulement poster sur ce fameux topic.

Mais bon oui j'imagine que les devs ne prendrons jamais la peine de le faire ce que je comprend aussi.
personne va poster ou pas assez ça va le fustre j'imagine
il y a un jour
personne va poster ou pas assez ça va le fustre j'imagine
Oh tu pense ?

Le peux de topic qui on pu survivre quand tu lui disait un truc il s'en tapais.

Il copiais et collais des pavé full lien bisare
il y a un jour
Oh tu pense ?

Le peux de topic qui on pu survivre quand tu lui disait un truc il s'en tapais.

Il copiais et collais des pavé full lien bisare
il pourrait ecrire ces message sur word si sa simple envie etait d'enregistrer des messages il doit vraiment avoir envie de communiquer avec les autres meme s'il n'y arrive pas
il y a un jour