Ce sujet a été résolu
Bon je résume les gwers solides
Depuis plusieurs weekend, quand y'a pas les coachs de la salle en fait...
Y'a toujours des gens chelous qui squattent la salle.
Genre des fdp chargés qui hurlent bon ça c'est chiant mais ça passe encore...
Par contre qui te fixe comme des tarax ça non ...
J'en ai parlé sur un réseau social de la ville et je suis pas le seul à l'avoir constaté en fait.
Mais bon du coup j'ai l'impression que ça ma grillé auprès du staff de leur avoir fait une mauvaise pub ...
Vous pensez que je suis finito auprès du staff ?
Depuis plusieurs weekend, quand y'a pas les coachs de la salle en fait...
Y'a toujours des gens chelous qui squattent la salle.
Genre des fdp chargés qui hurlent bon ça c'est chiant mais ça passe encore...
Par contre qui te fixe comme des tarax ça non ...
J'en ai parlé sur un réseau social de la ville et je suis pas le seul à l'avoir constaté en fait.
Mais bon du coup j'ai l'impression que ça ma grillé auprès du staff de leur avoir fait une mauvaise pub ...
Vous pensez que je suis finito auprès du staff ?
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un jour
Jen ai pareil a la salle de sport.
Ils geulent commes des vaches et te fixent dans les yeux genre ils te provoquent ou alors ils veulent que tu leur fasse des compliments ou je sais pas quoi
Ils geulent commes des vaches et te fixent dans les yeux genre ils te provoquent ou alors ils veulent que tu leur fasse des compliments ou je sais pas quoi
il y a un jour
il y a un jour
Je pense qu’ils veulent dire : Tu bandes.
Oui je pense qu'à la salle , plus les mecs sont énormes et plus ils sont dans le délire gay refoulé en recherche d'attention
il y a un jour
Osef c'est un lieu de rencontres entre cassos les salles comme ça
C'est surtout les types qui prennent des produits qui sont un problème je trouve. Et les bouègres évidemment, le pire étant quand ils cumulent ces deux conditions.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Osef c'est un lieu de rencontres entre cassos les salles comme ça
il y a un jour
C'est surtout les types qui prennent des produits qui sont un problème je trouve. Et les bouègres évidemment, le pire étant quand ils cumulent ces deux conditions.
J'ai fait beaucoup de salles dans 4 pays
1 negre sur 2 prend des produits dopants
🇮🇪
il y a un jour
La salle c'est chill, tu trouves ton gymbro et tu parles avec les gens on est tous coupaings
il y a un jour
Je pense qu’ils veulent dire : Tu bandes.
il y a un jour
Putain mais c'est un fléau ces fdp
il y a un jour
Aujourd'hui encore j'ai assisté un mec au developé couché, on a parler 15 min, petit check , a la prochaine l'ami
c'est les coupaings c'est que du kiff
il y a un jour
C’est quoi ces salles de tocards ?
Putain les dopés en musculation sont probablement les gens les plus RIDICULES qui existent sur Terre
Putain les dopés en musculation sont probablement les gens les plus RIDICULES qui existent sur Terre
il y a un jour
Tu pense que ça vient du délire gymbro ? Ce truc de cancerins putain...
il y a un jour
Aujourd'hui encore j'ai assisté un mec au developé couché, on a parler 15 min, petit check , a la prochaine l'ami
C'est malaise d'assister un mec au banc.
A chaque fois que j'aide un mec je trouve ça gênant
A chaque fois que j'aide un mec je trouve ça gênant
il y a un jour
J'ai fait beaucoup de salles dans 4 pays
Mine de rien, avec les réseaux sociaux, c'est devenu totalement banal de se doper. Bientôt, ça pourrait même devenir la norme. C'est fabuleux.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
*se retient de se masturber*
il y a un jour
Tu pense que ça vient du délire gymbro ? Ce truc de cancerins putain...
J'ai l'impression qu'ils veulent que tu les regarde et que tu les complimentent ou que tu ai l'air impressionné par leur performance
Ou alors ils cherchent la bagarre en te dévisageant
Je sais pas trop
Ils sont malaisant
Ou alors ils cherchent la bagarre en te dévisageant
Je sais pas trop
Ils sont malaisant
il y a un jour
C’est quoi ces salles de tocards ?
C'est réel khey.
il y a un jour