Ce sujet a été résolu
Ça me va comme réponse
Tu es un chat ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Tu es un chat ?
Sans doute, je m’entends super bien avec les chats
j’adore les chats
il y a un jour
Sans doute, je m’entends super bien avec les chats
j’adore les chats
Meaooow ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Amis et non connaissances hein
Oui tant qu'on parle de croyant et pratiquant
Kénophobie ou Leukophobie
il y a un jour
J'ai 3 amis, un Savoisien piemontait, un mec de Tours fds et un Savoisien
C'est grave de ne pas avoir d'ami arabo-musulman ?
C'est grave de ne pas avoir d'ami arabo-musulman ?
il y a un jour
Mais...
Et aussi, que dois-jet comprendre, s'il y a lieu de comprendre quoi que ce soit (j'ai la réf', même sans avoir vu et détail..
)
Et aussi, que dois-jet comprendre, s'il y a lieu de comprendre quoi que ce soit (j'ai la réf', même sans avoir vu et détail..
il y a un jour
Rwaar
il y a un jour
Oui, j'ai eu des potes arabes chrétiens/athées de culture chrétienne : rien à voir avec les mus.
Avec ces arabes chrétiens : aucun problème; d'ailleurs ce sont des gens parfaitement assimilés. Parfois subsistent encore quelques éléments de culture du pays d'origine, mais pas contradictoires avec notre culture. Ce sont même des choses très positives, je trouve, parfois...
Avec ces arabes chrétiens : aucun problème; d'ailleurs ce sont des gens parfaitement assimilés. Parfois subsistent encore quelques éléments de culture du pays d'origine, mais pas contradictoires avec notre culture. Ce sont même des choses très positives, je trouve, parfois...
Yes rien à voir.
Pour dire, ma pote syrienne était deg de voir autant de musulman en France, elle a dit qu’elle fuit un régime islamiste, c’est pas pour retrouver la même chose ici. À part ça physiquement ils nous ressemblent plus que les maghrébins, blonds, blancs et forme de visage similaire. L’assimilation est facile quand t’es pas dérangé par une religions extrémiste.
Pour dire, ma pote syrienne était deg de voir autant de musulman en France, elle a dit qu’elle fuit un régime islamiste, c’est pas pour retrouver la même chose ici. À part ça physiquement ils nous ressemblent plus que les maghrébins, blonds, blancs et forme de visage similaire. L’assimilation est facile quand t’es pas dérangé par une religions extrémiste.
il y a un jour