Ce sujet a été résolu
Hexa
21h
J’ai une amie syrienne et une libanaise, par contre aucune des deux n’est musulmane, voir totalement opposé à cette religion
Les meilleures

il y a 21 heures
J’aime pas du tout Paris et puis c’est cher la bas, j’ai 0 revenus, seulement 5-6k sur mes comptes bancaires.
Et je ne suis pas capable de me faire des amis, je suis phobique social, je n’ai jamais su sociabiliser.
Et je ne suis pas capable de me faire des amis, je suis phobique social, je n’ai jamais su sociabiliser.
Paris c’est vraiment vaste, tu trouves tout et n’importe quoi. Il y à forcement des gens qui te correspondent
Mais je comprends qu’on puisse ne pas apprécier la ville
En tout cas je pense que tu trouveras les bonnes personnes le moment venu. Il est possible qu’avec les bonnes personnes ta phobie s’atténue ou disparaisse
Mais je comprends qu’on puisse ne pas apprécier la ville
En tout cas je pense que tu trouveras les bonnes personnes le moment venu. Il est possible qu’avec les bonnes personnes ta phobie s’atténue ou disparaisse
il y a 21 heures
Jamais de la vie, c'est les pires personnes à avoir comme amis
Oh que non les blancs et les arabes sont fait pour s’entendre parfaitement
il y a 21 heures
GateauDeLuxe
21h
Amis et non connaissances hein
il y a 21 heures
Hexa
21h
J’ai une amie syrienne et une libanaise, par contre aucune des deux n’est musulmane, voir totalement opposé à cette religion
Oui, j'ai eu des potes arabes chrétiens/athées de culture chrétienne : rien à voir avec les mus.
Avec ces arabes chrétiens : aucun problème; d'ailleurs ce sont des gens parfaitement assimilés. Parfois subsistent encore quelques éléments de culture du pays d'origine, mais pas contradictoires avec notre culture. Ce sont même des choses très positives, je trouve, parfois...
Avec ces arabes chrétiens : aucun problème; d'ailleurs ce sont des gens parfaitement assimilés. Parfois subsistent encore quelques éléments de culture du pays d'origine, mais pas contradictoires avec notre culture. Ce sont même des choses très positives, je trouve, parfois...
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Lis mon post précédent. Le problème, c'est l'Islam, énorme contradiction avec notre culture.
Mais là je parle pas de toi, tu sembles êtres un OVNI !
Mais là je parle pas de toi, tu sembles êtres un OVNI !

il y a 21 heures
Alors non
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 heures
J'ai des amis athées catholiques musulmans et confucianiste (piété filiale mixée au bouddhisme)
il y a 20 heures
Ah
Il me payait mes cartes Pokémon et mes billes
il y a 20 heures
Il me payait mes cartes Pokémon et mes billes
Trop gentil
il y a 20 heures
Dagoth-Ur
21h
Non, mais j’ai pas d’amis blancs non plus
il y a 20 heures
Toi
Preuves que tu es un vrai arabe @gateaudeluxe, tu pourrais bien devenues la première connaissance sarrasine que je pourrais appréciée
il y a 20 heures
Preuves que tu es un vrai arabe @gateaudeluxe, tu pourrais bien devenues la première connaissance sarrasine que je pourrais appréciée
il y a 20 heures
GateauDeLuxe
21h
Amis et non connaissances hein
Les chats sont arabes donc oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 20 heures