Créer un compteSe connecter
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:gene_malaise:

J'espère ils vont pas rater ma coupe .

Très dur à couper la coupe Adidas, la classe a dallas et sourcils Reebok. Car j'ai calvitie stade 2.

Image
T 'as remarqué que tu perdais tes cheveux khey ? J avais pas vu avant sur celles que t'as posté ici et là
Salut
:)
il y a un an
:singemalade:

Il m’à raté. Mais bon calvitie dur à couper. Je le pardonne. Plus j'ai grossi du visage . Faut j'arrête la mal bouffe.

:Laurence2:

Image
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a un an
Pourquoi tu as toujours un pansement sur le visage? c'est pour faire gangster ?
:philippot_teletravail:
c’est pour étirer un peu la peau de mon œil gauche ( greffe cornée, œil foutue ) .
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a un an
:Rika_attrape:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:

J'espère ils vont pas rater ma coupe .

Très dur à couper la coupe Adidas, la classe a dallas et sourcils Reebok. Car j'ai calvitie stade 2.

Image
c'est quoi cette gueule de ouf
:Pupuce:
il y a un an
je baiserai jamais de meuf dans ce pays..
il y a un an
je baiserai jamais de meuf dans ce pays..
tu viens de l'asie ou des îles ?
:chat_capri_sun:
il y a un an
:Loco:

Image
il y a un an
tu viens de l'asie ou des îles ?
:chat_capri_sun:
:chuu_mcdo:
cambodgien avec 35 % de sang vietnamien
il y a un an
T 'as remarqué que tu perdais tes cheveux khey ? J avais pas vu avant sur celles que t'as posté ici et là
ca sent la greffe cheveux l'année prochaine. Je crois y'a un français qui a ouvert à Villeneuve d’ascq , près de chez moi , bref même prix que Turquie . 3000 euros.
il y a un an