InscriptionConnexion
On ne m'a toujours pas répondu... Pourquoi vous vous acharnez sur lui ?
Quelle est la raison officielle vu que sur JVC c'est pareil...
:Bardellax:
Perso je m'acharne pas sur lui, j'irai pas faire de topics sur lui par exemple, mais je regarde plus son contenu, il n'a pas évolué depuis le début de sa chaîne et franchement entendre un vieux me parler de dorotée ou de jeux vidéos en 16 bits j'ai eu ma dose
:pepefume:
il y a un jour
Sa chaine est a l'image de sa mentalité.
:Boblennon1:

A l'arrêt depuis 2009

Même concept mâché, dégueulé, remis en bouche depuis 16 putains d'années

A boucler sur le club Do (qui pue bien la merde faut le dire), les mangas de son enfance, les jeux..

J'ai aucune haine envers lui. C'est un gars qui est atteint d'un syndrome de Peter pan. Il est terrorisé a l'idée de quitter son safe place bien douillet qu'est la nostalgie

C'est un peu triste, voila tout
t'as qu'a pas regarder aya
:Jdgros:
Image
il y a un jour
AYAAAA Image
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a un jour
t'as qu'a pas regarder aya
Je regarde pas aya
Vamos !
:oepelo:
il y a un jour
Sa chaine est a l'image de sa mentalité.

A l'arrêt depuis 2009

Même concept mâché, dégueulé, remis en bouche depuis 16 putains d'années

A boucler sur le club Do (qui pue bien la merde faut le dire), les mangas de son enfance, les jeux..

J'ai aucune haine envers lui. C'est un gars qui est atteint d'un syndrome de Peter pan. Il est terrorisé a l'idée de quitter son safe place bien douillet qu'est la nostalgie

C'est un peu triste, voila tout
Il faut bien que des adultes fassent découvrir des choses aux plus jeunes, son public légitime a vieilli et lui avec certes, mais il y a un nouveau public de jeunes à divertir.

Il faut aussi voir les choses de ce côté-là.
:bourdon1:
il y a un jour
JVC est né de la fusion des KJ et des chouffins
maintenant tout le monde crache sur les racines des forums, y'a encore 10 ans les forumeurs étaient des gamers et fan d'anime de gauche
:PeloncheQuiRit:

Les droitards qui trouve tout cringe ont grand remplacer les mentalités puis pleure que "c'était mieux avant" alors que rien a changer appart eux
Par contre non, y'a 10 ans le 18-25 était déjà de droite
:Risiplan:
il y a un jour
AYAAAA Image
C'est quel khey qui a posté ça?
:rire:
il y a un jour
C'est quel khey qui a posté ça?
:rire:
C'est pas moi, je vous le jure
:LeChoque:
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a un jour
Il faut bien que des adultes fassent découvrir des choses aux plus jeunes, son public légitime a vieilli et lui avec certes, mais il y a un nouveau public de jeunes à divertir.

C'est faux. Son public est surtout composé de trentenaires ou de jeune geekos typé Feldoub

Il entretien la carte de la nostalgie car il sait que si il tente une nouvelle DA, un nouveau concept, d'autres cibles sur lequel pratiquer son humour, le public fuirait
Vamos !
:oepelo:
il y a un jour
j'pense il a surtout la rage que des puants incels viennent h24 le critiquer comme sur sa vie alors que c'est un père de famille célèbre et riche
Il devrait en avoir rien à foutre dans ce cas.
il y a un jour
Je pense que ce n'est pas le fait qu'il soit simplement fan de jeux vidéo et d'anime qui dérange et qui les fasse passer pour des mecs bizarres, c'est surtout leur proportion à faire automatiquement des tête de demeuré des qu'ils sont pris en photo.

C'est vrai , ça en dit long sur leur personnalité: ils ont un ego énorme et ne peuvent pas s'empécher de faire une grimace sur une photo comme le ferait un enfant, sauf q'ils ont la vingtaine passé , certain déjà trenteranaire à l'époque
:Jdg:

Enfin moi ça me depasse cette chouffinerie
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un jour
Je regarde pas aya
alors comment tu sais qu'il fait toujours la même chose ?

sachant que justement beaucoup de critique cible le fait qu'il a changer
(les critiques sont inconsistantes, je pense que beaucoup ragent juste du fait qu'il ne tiens pas dans les clou de ce que les gens veulent d'une personne, oui il fait des vidéos sur le rétrogaming et sa chaine est basé sur le passé, sauf que ces vidéos de 2010 les jeux dataient des 1990 et les vidéos de 2020 mentionne des jeux qui dates de 2000, il avance avec le temp
Image
il y a un jour
Sinon quelqu'un serait intéressé pour faire une carte des commus d'Onche ?
il y a un jour
Il devrait en avoir rien à foutre dans ce cas.
il ne supporte plus la critique, il y a un topic en debut d'aprem qui le montrait insulté ses viewer parce qu'ils disaient qu'il étaient nul au JV.
:Chat_bof:
il y a un jour
Sinon quelqu'un serait intéressé pour faire une carte des commus d'Onche ?
Parce que ça serait intéressant de voir les dynamiques etc
il y a un jour-PEMT

Tu trouves vraiment que le JDG joue un rôle de transmission culturelle ?
:cafe:

Je trouve au contraire qu'il s'est enfermé dans un rôle de "ahah les vieux jeux étaient nuls à chier" qui n'a pas d'autre finalité que de faire des blagues.
il y a un jour-PEMT
Par contre non, y'a 10 ans le 18-25 était déjà de droite
Mélanchon était poussé médiatiquement par JVC entre 2010 et 2015, arrête de mentir merci

la majorité du forum était de gauche salariale, c'est juste que les délires wokes n'existait pas encore et qu'il n'y'avais pas encore de combat anti raciste ect
Image
il y a un jour
il ne supporte plus la critique, il y a un topic en debut d'aprem qui le montrait insulté ses viewer parce qu'ils disaient qu'il étaient nul au JV.
J’ai vu
:jerry:

Complètement au bord du burne out
:couilles_panoramix:
il y a un jour
C'est faux. Son public est surtout composé de trentenaires ou de jeune geekos typé Feldoub

Il entretien la carte de la nostalgie car il sait que si il tente une nouvelle DA, un nouveau concept, d'autres cibles sur lequel pratiquer son humour, le public fuirait
C'est surtout qu'il parle de ce qu'il connait.

Tu sous-estimes le nombre de jeunes blancs qui s'intéressent aux jeux rétros, à la musique pré-2000, etc

il y a un jour

à 2 doigt de découvrir le concept de communauté
:Rikaimp2:
Image
il y a un jour