Ce sujet a été résolu
Faudrait les passer a la guillotine et trancher la tête en biais pour qu'ils comprennent !'
Voilà, des vraies mesures putain, qu'ils comprennent ces fumiers
il y a un jour
Et on en parle de ceux qui se servent dans le pot de Nutella en ne raclant jamais les bords ? Scandaleux.
il y a un jour
Ricardos
1j
This + ceux qui font des tranches d'1cm de largeur
À la limite je les préfère à ceux qui font des feuilles de papier. Mais je suis d'accord, y'a une juste mesure avec le sifflard et c'est pas compliqué
il y a un jour
Et on en parle de ceux qui se servent dans le pot de Nutella en ne raclant jamais les bords ? Scandaleux.
C'est une honte, comme ceux qui laissent 3 pauvres miettes de chips au fond du paquet pour pas dire qu'ils l'ont terminé
il y a un jour
Attila
1j
C'est quoi votre projet hein ?
Petit apéro sympa, petites bières, petit sifflard de derrière les fagots, et faut que vous cherchiez la merde comme ça ?
Et ça s'étonne de finir seul et puceau à se branler dans un local à poubelle en suçant des pièces de 5 centimes
Petit apéro sympa, petites bières, petit sifflard de derrière les fagots, et faut que vous cherchiez la merde comme ça ?
Et ça s'étonne de finir seul et puceau à se branler dans un local à poubelle en suçant des pièces de 5 centimes
Comment ça en biais ?
Tu es auvergnat ?
Tu es auvergnat ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Comment ça en biais ?
Tu es auvergnat ?
Tu es auvergnat ?
Pardon ? Tu viens m'insulter sur mon propre topic ?
il y a un jour
Pardon ? Tu viens m'insulter sur mon propre topic ?
Oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Oui
C'est pas le moment mon petit pote, il fait très chaud et je suis déjà bien remonté contre les coupeurs de sifflard en biais
il y a un jour
C'est pas le moment mon petit pote, il fait très chaud et je suis déjà bien remonté contre les coupeurs de sifflard en biais
Le saucisson c'est mon domaine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Viens là fumier
As-tu déjà mangé un saucisson de plus de 40cm? Si non ne me parle pas faux lyonnais
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
As-tu déjà mangé un saucisson de plus de 40cm? Si non ne me parle pas faux lyonnais
C'est gay un peu
il y a un jour
C'est gay un peu
Je parle de saucisson, c'est toi le pd
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Faux, complètement faux
Auvergnat
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Calaisien
Je suis Lyonnais. J'ai gagné
Malfrat ingrat malotru imposteur
Saucissonneur de pacotille
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Je suis Lyonnais. J'ai gagné
J'vais t'faire courir le rouquin
il y a un jour
Putain on est tellement d'accord
On en talk aussi de ceux qui coupent des tranches tellement fines que c'est transparent là ?
15 ans à couper 4cm de sifflard pour que tu prennes 5 tranches d'un coup histoire de mâcher un truc
On en talk aussi de ceux qui coupent des tranches tellement fines que c'est transparent là ?
15 ans à couper 4cm de sifflard pour que tu prennes 5 tranches d'un coup histoire de mâcher un truc
J'adore les tranches fines
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un jour