Ce sujet a été résolu
C'est quoi votre projet hein ?
Petit apéro sympa, petites bières, petit sifflard de derrière les fagots, et faut que vous cherchiez la merde comme ça ?
Et ça s'étonne de finir seul et puceau à se branler dans un local à poubelle en suçant des pièces de 5 centimes
Petit apéro sympa, petites bières, petit sifflard de derrière les fagots, et faut que vous cherchiez la merde comme ça ?
Et ça s'étonne de finir seul et puceau à se branler dans un local à poubelle en suçant des pièces de 5 centimes
il y a 20 heures
Peine de mort pour ces gens
Un morceau sur 5 tu te retrouves avec une demi tranche car il est reparti en coupant droit
Un morceau sur 5 tu te retrouves avec une demi tranche car il est reparti en coupant droit
il y a 20 heures
Celeste
20h
Peine de mort pour ces gens
Putain on est tellement d'accord
On en talk aussi de ceux qui coupent des tranches tellement fines que c'est transparent là ?
15 ans à couper 4cm de sifflard pour que tu prennes 5 tranches d'un coup histoire de mâcher un truc
On en talk aussi de ceux qui coupent des tranches tellement fines que c'est transparent là ?
15 ans à couper 4cm de sifflard pour que tu prennes 5 tranches d'un coup histoire de mâcher un truc
il y a 20 heures
et le fromage aussi
C'est des démons putain
Je parle même pas de ceux qui coupent sans enlever la croûte et qui creusent juste à l'intérieur du fromage
Là c'est inhumain, faut les enfermer ces gens là
Je parle même pas de ceux qui coupent sans enlever la croûte et qui creusent juste à l'intérieur du fromage
Là c'est inhumain, faut les enfermer ces gens là
il y a 20 heures
Putain on est tellement d'accord
c'est pour maximiser la surface de "goût" pour optimiser le plaisir
il y a 20 heures
CrankBait
20h
Le pain ça marche aussi ?
non parce que le pain on peut l'arracher à la main donc osef
plou
pli
ploum
il y a 20 heures
Je mange du sifflard moi, je fais pas des études supérieures en dégustation de viande séchée
il y a 20 heures
ELeclerc
20h
Manger du saucisson. Bien le cancer du côlon ?
Tu le coupes en biais ton tofu toi c'est sûr
il y a 20 heures
Le saucisson, ça se coupe pas. Tout simplement
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 20 heures
Premier trancheur en biais
il y a 20 heures-PEMT
FranckDubosc
20h
Oh merde, voilà Franck
Je veux pas savoir ce que tu fais avec le saucisson
Je veux pas savoir ce que tu fais avec le saucisson
il y a 20 heures-PEMT
Premier trancheur en biais
On les reconnaît facilement ces gens-là
il y a 20 heures
FranckDubosc
20h
Tu fais comment toi ? Tu le mets en entier dans ta bouche?
il y a 20 heures